Est-ce que vous travaillez tous normarlement?

(maniaco-dépression)
lune610

Re: Est-ce que vous travaillez tous normarlement?

Message par lune610 »

je suis coiffeuse et je remercie le ciel d'etre a mon compte, de faire mes horaire et d'avoir la chance de pouvoir m'adapter a mon quotidien.
mon travail est tres stimulant, je jacassse toute la journée,jai une collègue fantastique qui me fait rire et qui a une philosophie de vie extraordinaire, ca m'aide a 'décrocher'. jai pas le temps de réfléchir et ca ma permis dans des moments difficiles de m'échapper de ma maison trop silencieuse une fois toute la famille partie quand le 'hamster tourne trop vite'.
21h

Message par 21h »

lune610 a écrit : 16 mars 2018, 20:07 mon travail est tres stimulant, je jacassse toute la journée, j'ai une collègue fantastique qui me fait rire et qui a une philosophie de vie extraordinaire, ca m'aide a 'décrocher'.
Des fois, heureusement que je vais au travail, sinon je resterais au fond du lit toute la journée.

Et j'aime bien le hamster :lol: cest très parlant.
blondebleue

Message par blondebleue »

lune610 a écrit : 16 mars 2018, 20:07 ...je remercie le ciel d'etre a mon compte, de faire mes horaire et d'avoir la chance de pouvoir m'adapter a mon quotidien....
Si je travaille normalement? Non. Définitivement pas. Et ça n'a jamais été le cas de toute ma vie adulte. J'ai 55 ans.

Je seconde lune, la flexibilité d'horaire c'est le summum pour un bipolaire.

Je ne travaille pas normalement mais j'ai un travail prenant,une carrière motivante aussi par moments, stressante par d'autres. Quand c'est trop je décroche. J'invente des faux motifs pour justifier mes absences quand je dois les justifier ce qui est rare. J'ajuste selon mon état et heureusement je peux compenser la plupart du temps quand je vais mieux.

Je pense qu'il faut accepter que c'est un numéro de cirque à marcher sur le cable en équilibre et apprendre à accepter ses limites. À l'occasion, j'ai dû accepter un vraicongé de maladie sous assurances-salaire. Mais au moins j'ai cette chance d,avoir une assurance-salaire.

On travaille comme on peut, mais c'est aussi le cas d'autres avec des maladies chroniques.Il ne faut pas l'oublier.
Yoda

Message par Yoda »

J'ai demandé un changement de poste pour quelque chose de moins anxiogène. Bien reçu de ma direction. Ma normalité va changer de direction. C'est le prix à payer pour poursuivre et garder la santé.
Répondre