J'y suis enfin arrivée

Lynette

Re: J'y suis enfin arrivée

Message par Lynette » 04 avr. 2018, 14:25

Merci pour vos encouragements 😊
Même si je ne souffre plus il y a des jours où ça va bien et d'autres ou je m'ennuie. Mais aujourd'hui je sais que rien n'est parfait... et que je ne dois pas attendre la perfection des autres ni de moi. J'essaie d'être bienveillante pour ne pas retomber dans la dépression et l'anxiété. Mais c'est maintenant tellement plus facile car mes médicaments me font le plus grand bien. Je continue de voir mon psychiatre. J'ai maintenant plus de tentations (me coucher tard, manger des cochonneries, etc.) Je dois main tenir le cap sur mes bonne habitudes de vie sans me punir en reproches quand j'ai un écart. Non , rien ni personne n'est parfait...

Lynette

Message par Lynette » 16 avr. 2018, 12:45

Bonjour à tous. Tout à l'heure, j'ai pris ma douche et je suis dit "Comme ça fait du bien". Tout à coup je me suis rappelé comment j'étais terrifiée à l'idée de prendre une douche il y a à peine quelques mois. J'avais peur de tout et tout m'agressait, même l'eau de ma douche! Je me sentais toujours angoissée et oppressée et si stressée...
Enfin, je vais tellement mieux, et ce grâce au cocktail de médicaments qui fonctionne pour moi.
Alors je veux vous dire de vous battre pour aller mieux. C'est possible. Il faut y croire même si ça prend du temps. Consultez et soyez bienveillant pour vous même. Et si un médicament ne vous va pas bien, ne l'endurez pas trop longtemps avant d'en parler à votre pharmacien ou votre médecin. Le chemin peut être long avant le soulagement, mais ça vaut la peine d'y croire. Moi, je suis traitee pour mon anxiété généralisée, la dépression et la bipolarité type 1. Mais si jamais je vais mal de nouveau pour X raison, j'espère que je vais me rappeler que je peux m'en sortir avec l'aide des autres dont mon médecin. Car je ne veux plus jamais souffrir seule dans mon coin. Et pour cela j'ai décidé de mettre de côté mon aversion des médicaments et de faire confiance à mon psychiatre, même s'il n'est pas très sympathique... Mais je lui dis tout, je prépare mes question à l'avance et je suis ses recommandations. Quite à les ajuster le mois suivant. Je fais équipe avec lui. Ainsi je n'ai pas l'impression de servir de cobaye. J'ai l'impression au contraire d'avoir un peu de contrôle sur ma vie. Je vous souhaite donc de trouver de l'aide et de faire bien attention à vous.

Lynette

CheatHacker

Message par CheatHacker » 30 juil. 2018, 22:15

J'apprécierai à votre pensée.
Very nice Cheats

ExactHacks

Message par ExactHacks » 31 juil. 2018, 21:32

Les autres, je les prends le matin et je n'ai aucun effet secondaire dans la journée. :)
Try this one Far Cry 5

jamesjohn

Message par jamesjohn » 19 sept. 2018, 01:05

Well done, this message is encouraging!
Get Today Match Prediction Ball By Ball PSL 2018 T20 Live Cricket score, Today Match Toss jackpot Predictions Who Will Win, Live Cricket Match Scorecard Auto refresh Update and Cricket Match Prediction.

Darkash

Message par Darkash » 16 oct. 2018, 18:35

Wow super!! Un message positif ça fait du bien. J'ai bien hâte de trouver mon cocktail a moi. Pas contre, j'aurais peur de prendre autant de Médoc en même temps. Aussitôt que je prends un médicament je ne pense qu'au jour où je vais l'arrêter. Bref...on vois bien que j'aime me stresser avec tout! C'est quand même super de voir du monde heureux sur ce site.
Kicking butts :lol:

Répondre