Saxenda et perte de poids

(maniaco-dépression)
Pitounette

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Pitounette »

Salut; jai commencé mardi, la plus petite dose. Ca va bien et je ressens moins le BESOIN de grignoter à tout bout de champs, une portion normale me suffit, au lieu de ...3
Je vais me remettre a bouger graduellement, rien fait de lhiver😕. Toutes les excuses étaient bonnes.
Me suis inscrite a Saxendacare, je vais voir. Mon assurance le couvre et il m’en coutera 88.35 par mois si je le prend au Costco, au Quebec, ou c’est le moins cher. 40.00 de différence avec ma pharmacie locale.
Mon IMC est moins de 30 mais presque plus de vêtements me font, jai pris environs 35 livres en 3 ans, javais déjà un surpoids.
J’ai fait le yoyo toute ma vie, et les régimes ne marchent pas. C’est pourquoi jai décidé d’essayer Saxenda, car il diminue l’appétit sans effets secondaires graves.

Je ne me rendrai pas aux nausées , j’espère, sinon je resterai sur la dose précédante. C’est ce qu’on m’a expliqué lorsque j’ai reçu l’échantillon.
L’idée c’est de se sentir bien en perdant du poids.
A tous, je vous souhaite bon courage et bon succès, je vais continuer de vous lire 🙂!
À suivre🌺
An_Ne

Message par An_Ne »

Je considèrais en parler à mon médecin car cette option m'attirait et j'y voyais une voie mais j'ai lu que ça pouvait augmenter le risque de cancer de la glande thyroïde et de cancer du sein..

Que vous ont dit vos médecins?
Xanax

Message par Xanax »

Bonjour tout le monde , je commence le Saxenda ce vendredi saint [Est-ce un signe ?] ;)

j'ai un imc de 37 , j'ai déjà fais 2 fois un régime protéiné et à chaque fois reprise de poids à long terme avec un Bonus de 10 ou 15 lbs . j'ai pris des anti dépresseur et encore là un Bonus et finalement l'arrêt du tabac ,,, Bonus de 18 lbs

*** j'ai lue toutes les pages félicitation pour vos pertes de poids

-- Première injection ce soir le 30 mars . Vous à quelle heures vos injections ?

Merci :)
Modifié en dernier par Xanax le 15 nov. 2018, 13:54, modifié 4 fois.
Xanax

Message par Xanax »

Ça bouge pas beaucoup ici :)

j'en suis à ma 5 ièmes injections et tout vas bien , j'ai eu des mini effets secondaires lors des 2 premières tel que : - perte d'appétit et l'impression que la nourriture reste dans l'estomac . Mais ça c'est replacé

j'ai lue que je mangerais moins , alors pour ne pas perdre de la masse musculaire j'ai acheté un gros pot de Protéine chez Costco . 25 gr de protéine par portion , 130 cal et 1 gr de sucre , J'en ai parlé ce soir avec ma nutritionniste et elle est d'accord avec mon idée
* 17 avril , 5 ièmes journée à 1.8 mg , tout vas bien . J'ai bcp moins d'appétit et j'ai un goût de Cétose dans la bouche . j'essai de prendre 100 gr de protéine/jour , afin de garder ma masse musculaire

* 22 avril, je suis rendus à 2.4 mg tout vas bien

* 27 avril . 1ère dose à 3 mg :)

à suivre ...

Vos commentaires sont Bienvenus :)
Modifié en dernier par Xanax le 15 sept. 2018, 20:27, modifié 1 fois.
Sanouchka

Message par Sanouchka »

Coucou
43 ans de Longueuil, 205lbs pour 5'2, je suis charmée par vos commentaires. Je vais appeler ma doc pour voir si elle peut me le prescrire!
Comment vont vos pertes sur le moyen et long terme? Des conseils? Suggestions?
En tous cas bravo vous m'inspirez!
Xanax

Message par Xanax »

Bienvenue Sanouchka , j'ai pas eu d'autres effets secondaires ,, ceux que j'ai eu ont été au début du traitement

J'ai perdus un bon 6-7 lbs les 2 premières semaines . j'aime ce produit , les injections me dérange pas

j'attends mon RDV avec ma nutritionniste avant de me peser ,, mardi prochain
Saby1981

Message par Saby1981 »

Allo je suis nouvelle sur ce forum j ai commencer saxenda hier et je me cherchais une place ou pouvoir en parler et pouvoir echanger sur ce sujet ... histoire courte j ai 36 ans 237lbs 5’’4 .... il a a 5 ans j ai fait un choix qui a chamger ma vie je suis aller en desintox (drogue et boisson ) je suis sobre et abstinante depuis 5 ans mais malheureusement j ai pris 100 lbs depuis et plusieurs problèmes de santé ce font sentir depuis cette énorme prise de poids avec. Mon medecin on a décidé d essayer saxenda j espère vrm avoir de bon resultat j ai commencer ma première injection hier 😉
Natriga

Message par Natriga »

Bonjour! Je suis nouvelle ici!
Je me suis faite prescrire le Saxenda en juillet passer et je suis jamais été le chercher, car j'avais peur des effets secondaires (sourtout pour les tumeur de la thyroïde!)
J'ai rencontrer mon médecin cette semaine (celui qui m'avais envoyer voir l'endocrinologue) et m'a demander de mes nouvelles et je lui ai expliquer que je n'avais pas commencer car j'avais peur des effets secondaire... ça m'a rassurer ainsi que mon chum.
Aujourd'hui j'ai appeler SaxendaCare qui m'ont envoye un coupon de 50% sur ma première boite (because mes assurances paye pas!!)
Je suis toute enerve, j'appelle mon chum... et il est encore un peu contre ca...
J'ai vraiment le gout de commencer... je sais meme pas si ma prescription est encore bonne... (elle date de juillet 2017 et elle me l'avais prescrit pour 6 mois..) au pire je peut reprendre rv avec elle...
Si j'ai a l'essayer je veut l'essayer tout de suite... car je suis en changement de carrière... chauffeur de bus... et ça me tente pas d'avoir des effets secondaire (genre le va vite) pendant que je conduit un autobus!! lol!! J'aimerais voir comment je réagit avant d'en être la!! haha!!
Et voila!
Je suis toujours en prise de decisions...
Natriga

Message par Natriga »

ET pour celle qui ont une nutritionniste... elle vous fait un menu?
J'aimerais bien avoir un plan....
Il y a une nutritionniste avec Saxenda care, mais elle semble pas mal occuper, j'ai un appel avec elle début juillet!! lol!
A quoi ressemble une journée de menu?
Saby1981

Message par Saby1981 »

J en suis a ma 4 ieme journée et je suis plus capable de manger tout me dégoûte et me leve le coeur ses vraiment bizzard je suis aller m acheter de la protéine en poudre chez cosco pour me faire des smootie et des shake ce soir je me suis forcer pour manger un peu mais ce fut tres dure on avais des boulette sur BBQ j en ai manger la moitié d une et 2 fraise et plus rien rentrais je me sentaine pleine comme si j avais manger un repas comme j en mangais avant ... j ai deja 5 lbs en 4 jours de moi. Sur ma peser ... a part de petite nausées qui ce tolère bien et un tres tres gros manque d appétit... ( je croyais pas que da serais automatiquement comme sa mon manque d appétit j en suis encore a la petite dose de 0.6 ) je n ai pas d autre effet decondaire
Répondre