Confiance et respect

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Sushis

Confiance et respect

Message par Sushis » 26 juin 2018, 21:53

Bonjour je suis en dépression post-partum et mon conjoint en a parlé à son ami qui est incapable de garder rien pour lui....bref je les dit à un couple d’amis en qui j’ai confiance.... et j’ai avisé mon conjoint au besoin en parler avec eux....

La moi qui capote ou cest un méchant manque de respect? :cry:

davidr

Re: Confiance et respect

Message par davidr » 27 juin 2018, 13:01

je vais essayer de repondre m'algrer que je suis hors contexte ,la dépression est difficile pour qui la vie mais aussi pour les proches
il en a parler surement parce qu'il est inquiet ,a besoin d'etre rassurer .... peut-etre c'est t'il pas adresser a la bonne personnes
mais faut ce dire des fois dans certain moment ont ne sait pas trop quoi faire et ont fait des erreur faut en discuter avec lui et essayer de comprendre
la nature de sont geste mais je suis pas mal certain que c'etais pas pour mal faire mais reviens moi sur ca a plus...

3.14R

Message par 3.14R » 27 juin 2018, 15:11

Bonjour Sushis,

Je suis tout à fait d'accord avec davidr là dessus. Parles en avec lui pour voir et reviens nous en parler

Sushis

Message par Sushis » 29 juin 2018, 11:26

Bonjour merci pour vos réponses effectivement il na pas agit pour me nuire .... mais je ne les pas bien prise .... bref la poussière est retombée et ca va mieux .... et l’opinion que les autres ont de moi ne m’appartient pas donc je focus la dessus.....

Merci encore 😊

3.14R

Message par 3.14R » 29 juin 2018, 12:48

:D

Répondre