Je recule juste de quelques posts en arrière.
Toutes ces phrases que vous avez écrites s'appliquent à moi.
J'ai beaucoup de limitations dû à la maladie bipolaire. Tellement que je suis à la retraite prématurée à cause de cela. Un des gouffres qui est là, devant moi, c'est que j'ai énormément de misère à fonctionner en groupe. Ces petites soirées de jeux, où je ne me présente pas sous mon vrai visage me grugent. Je n'y suis allé que deux fois. Je fais de l'anxiété dans ces moments là. Je n'ai pas confiance en moi en l'état où je suis. Mon coeur bat plus rapidement, j'ai chaud, j'ai froid, de léger tremblements dans les mains, ma mâchoire se crispe, ma concentration fout le camps, des excuses pleuvent dans ma tête pour que je m'en aille et quand je parle, ça parait que je ne suis pas à mon affaire. Le regard des gens sur moi le confirme. Si vous saviez comme j'essaye de rester simple. Pas compliqué, ni subtil. Basique. Mais je suis un extra terrestre. Ça paraît que je m'intéresse à des sujets dont se foute la majorité des gens. À moins que ce soit l'inverse: la majorité des gens s'intéressent à des sujets dont je me fout: politique, religion, actualité, télévision, cinéma, je vous le dis parce qu'on est entre nous mais je ne sais pas qui est le premier ministre du Québec. Et oui, je m'en fout. Toutes mes énergies sont tournées vers ma survie. Toutes. Respirer. Boire. Dormir. Manger. Plus la gestion de ma maladie et quelques activités de retraité (écriture, photographie, téléséries et films à l'occasion, informatique de base et tout cela me sature. Je m'isole souvent là dedans. Rien d'ennivrant pour les autres, vraiment. Je fais un coming out de ma maladie en ce moment ou quoi?

C'est intéressant pour moi votre participation au Café, ça met du relief dans ma tête. Merci