Je suis toute nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je me trouve très anxieuse depuis 1 mois ... J'aurais aimé trouver des personnes qui pourraient m'aider à mieux comprendre ce que j'ai. Cela a commencé quand je suis partie en vacance avec mon copain et sans mes parents. Dans l'avion j'ai ressentie une sensation bizzare quand je respirais, comme si j'expirais mon air au maximum à chaque fois. À la fin de la journée j'avais très mal aux bronches du à cette difficulté à respirer. De la, j'ai paniqué et j'ai commencée à enchaîner les crises d'angoisses. Puis mon anxiété à commencé à être constante, elle ne partait plus. J'avais toujours peur de quelque chose alors que tout allait très bien. Ensuite j'ai commencé à avoir plusieurs symptômes qui augmentait encore mon anxiété. Voilà toute la liste :

- Maux de tête au niveau de l'arcade gauche et mal à l'oeil. Ainsi que derrière la tête à droite.
- Mal aux cervicales.
- gorge qui se sert, boule dans la gorge, du mal à expirer l'air et sensation de glaire et nez bouché.
- pic au coeur et aux poumons.(lègé)
- plus essoufflée a l'effort que avant. (Je fais beaucoup de sport).
- fatigue
- contractures musculaires.
- sensation que ça lance dans mes bras.
- vertige (Ça dure parfois 2 ou 3h comme une sensation de pas être la. Ou juste 1 à 2 secondes mais tout tourne).
C'est assez chiant car j'ai tout le temps mal quelque part du coup ... Pour info j'ai fais une prise de sang pour la thyroïde mais rien.
A votre avis est ce que c'est possible que tout ses symptômes soit du au stress et à l'anxiété ? Avez vous eu la même chose ?
Ça me fait peur et forcément je m'imagine le pire ...