Les cauchemar...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Laviemalheureuse03

Les cauchemar...

Message par Laviemalheureuse03 » 26 juil. 2018, 14:32

Bon j’ai un petit problème ces temps ci au niveau de mon sommeil.... j’ai recommencer à faire des cauchemards sur ma mort .... chaques nuit .... la derniere nuit cétait tout mon entourage qui mourrais et je me ramassais seule... 😭 je suis plus capable ... je pense déjà à sa en permanence et puis la je dois lui penser le seule moment où je peux avoir du repos de tout ces mauvaises pensées..😥 quelqu’un à qui ça lui ait déjà arrivé?...

skyhight43

Re: Les cauchemar...

Message par skyhight43 » 27 juil. 2018, 04:28

oui je me suis fais hospitaliser et je te suggère la même chose. Faire un pas de plus des fois sa aide à diminué la souffrance et à poursuivre notre route. Tu peux aussi appeler 1866appelle ils sont la pour t'aider. Aller courage fais un petit pas à la fois....
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Laviemalheureuse03

Message par Laviemalheureuse03 » 27 juil. 2018, 10:14

skyhight43 a écrit :
27 juil. 2018, 04:28
oui je me suis fais hospitaliser et je te suggère la même chose. Faire un pas de plus des fois sa aide à diminué la souffrance et à poursuivre notre route. Tu peux aussi appeler 1866appelle ils sont la pour t'aider. Aller courage fais un petit pas à la fois....

Merci pour ta réponse skyhigh43 Pour ma part j'ai aussi été hospitalisée mais malheureusement je ne réussis plus à compter là-dessus pour m'apporter une aide bénifitaire j'ai été hospitalisé de la fin mars jusqu’à la 1 ere semaine de Mai..... j’aurais tellement aimé que sa puisse m’apporter l’aide que j’aurais voulu.... je suis tellement découragé à cet égard...😥 ça l’as disons empirer mon état de quelques côtés que je réussis à voir😥zzzMerci pour les conseils 🙂 c’est super gentil! Je garde contact avec le centre de crise de ma régions qui me connaissent plutôt très bien😥
Bonne journée à toi! Sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule et que cela t’aie déjà arrivé!😥

skyhight43

Message par skyhight43 » 29 juil. 2018, 12:31

Je te dirais que l'hospitalisation est beaucoup pour baisser la dangerosité des envies suicidaires mais qu'est-ce qui m'aide vraiment ses une psychologue que j'adore elle m'a aider sur plein de sujet, Peux être en connait tu une?
Proverbe tibétain

skyhight43

Message par skyhight43 » 29 juil. 2018, 12:31

Je te dirais que l'hospitalisation est beaucoup pour baisser la dangerosité des envies suicidaires mais qu'est-ce qui m'aide vraiment ses une psychologue que j'adore elle m'a aider sur plein de sujet, Peux être en connait tu une?
[/quote]
Proverbe tibétain

Répondre