Maux de tête

(maniaco-dépression)
Répondre
Maré

Maux de tête

Message par Maré »

Bonjour tout le monde!

Je ne viens pas ici assez souvent - désolé... Bon, une petite question pour vous: est-ce que certains d'entre vous ont des maux de tête chroniques? Après 15 ans, à chercher mon problème, après l'anxiété, la fatigue, le manque de concentration, j'en suis arrivé à celui-là - on verra cet auto-diagnostique dure plus longtemps ;)

Ma médication: lithium (1200mg), seroquel (125mg), celexa (20mg), clonozepam (au besoin), et lamictal (175mg; ce dernier à été ajouté l'an passé, mais je crois pas qu'il marche trop...). Donc à part le lamictal ajouter l'an passé, on peut dire que les 3 autres ont été la base de mon traitement pour les 15 dernières, avec certains changements de dose ici où là.

Bon, je me suis dis que je pourrais vous poser la question. Merci de m'avoir lu et peut-être de répondre!

Ah, et pour finir sur une note positive, je suis arrivé à celle-ci dernièrement: j'ai 38 ans, et ma quarantaine sera la meilleure décennie de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ciao,
Maré(e)
ef2003

Re: Maux de tête

Message par ef2003 »

Maré a écrit : 12 août 2018, 15:44 Bonjour tout le monde!

Je ne viens pas ici assez souvent - désolé... Bon, une petite question pour vous: est-ce que certains d'entre vous ont des maux de tête chroniques? Après 15 ans, à chercher mon problème, après l'anxiété, la fatigue, le manque de concentration, j'en suis arrivé à celui-là - on verra cet auto-diagnostique dure plus longtemps ;)

Ma médication: lithium (1200mg), seroquel (125mg), celexa (20mg), clonozepam (au besoin), et lamictal (175mg; ce dernier à été ajouté l'an passé, mais je crois pas qu'il marche trop...). Donc à part le lamictal ajouter l'an passé, on peut dire que les 3 autres ont été la base de mon traitement pour les 15 dernières, avec certains changements de dose ici où là.

Bon, je me suis dis que je pourrais vous poser la question. Merci de m'avoir lu et peut-être de répondre!

Ah, et pour finir sur une note positive, je suis arrivé à celle-ci dernièrement: j'ai 38 ans, et ma quarantaine sera la meilleure décennie de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ciao,
Maré(e)
Bonjour Maré,

moi aussi j'ai des maux de tête fréquents et des migraines spécialement après l'exercice et en hiver ou les journées pluvieuses.

Je prends du lithium, du rispéridal, de l'ativan (au besoin), du citalopram. J'ai un trouble bipolaire type II avec TAG et trouble panique. Je souffre de ces maux de tête depuis que je suis jeune. J'ai le cerveau fragile on dirait bien...
Catherine88

Message par Catherine88 »

Je suis connu pour des migraines assez intense avec vomissement.. Migraine avec aura aussi. Cest une mal gestion du stress !
Maré

Message par Maré »

Merci ef2003 et Catherine88,
Le problème, y a rien à faire, y a trop d'éléments qui peuvent entrer en ligne de compte, et c'est vraiment hyper compliqué de savoir si ça vient de la médication ou pas :(
Marée
Répondre