Double crash!

(maniaco-dépression)
J_Liberty

Re: Double crash!

Message par J_Liberty »

Moi j'ai lu un peu ce qui a été écrit et supprimé et j'aimerais me porter un peu à la defense de 3.14r!

Je pense qu'au fond de lui, il souhaite trouver des amis avec qui il peut parler de sa maladie, avancer voire tourner la page. Je lis des post et c'est redondant comment les gens ici se victimisent avec la maladie, la médication etc. J'aimerais bien moi aussi faire des amis ici, mais pas question de me faire drainer avec des énergies négatives.

3.14r tu es libre de t'exprimer! C'est la vocation du forum. Maintenant, je vous pose la question. À quoi bon de s'exprimer sur l'arrêt de médication qui s'ensuit de votre changement d'humeur puis que tout va mal au final.

Moi ça fait plus de 5 ans que je gère cette maladie et je tiens à dire que tout va pour le mieux! J'ai un suivi et j'écoute mon psychiatre à la lettre (médication, habitudes de vie, sommeil etc.) je préviens mes rechutes et je vis normalement. J'ai pas mal fait de temps à l'hôpital avec de me concientiser et me prendre en main. C'est plus ou moins FACILE!! Oui oui facile!

Svp soyons positif dans ce forum. Honnêtement, j'ai moi aussi commencé à participer à ce forum quand j'étais en manie et puis post hospitalisation. Je comprends que tout le monde n'est pas à la même étape. C'est pourquoi on s'écrit pour s'entraider. Mais beaucoup vont de l'arrière à la place d'aller en avant.

Continuons ce post avec ce qu'on souhaite pour Noel! Vous vous voyez comment d'ici la et quel (1) changement voulez vous apporter? Moi j'aimerais aider quelqu'un dans le forum à faire du sport afin de bouger un peu :)
Catherine88

Message par Catherine88 »

Salut J_liberty ! Tu devrais ouvrir un nouveau poste pour nos voeux jusqua noël ! Je trouve ca stimulant ! Et pour le sport aussi ouvre un nouveau post ! Quand je suis motivé jarrive a faire mon 30min de velo par jour. Mais depuis les vacances d'été et les canicules jai pomal abandonné ... Jai reussi a en faire 3x la semaine passée par contre !
An_Ne

Message par An_Ne »

Ok... Donc si on vit des difficultés, pour une raison X, quelqu'un arrête sa médication mettons parce que ça ne fonctionne pas et qu'elle est à bout des effets secondaires, elle ne peut plus venir ventilé ici et chercher écoute ou accompagnement parce que toi, tu juges qu'elle recule au lieu d'aller de l'avant?

Sérieux, je pense bien que je ne reviendrai plus ici, je ne me sens plus libre de vivre ce que j'ai à vivre sans être jugée pis je t'envoie promener vraiment fort.

Moi, je souhaite pour noël retrouver le forum revivre avec son positif et négatif (PARCE QUE C'EST ÇA LA BIPOLARITÉ PIS FUCK C'EST ÇA LA VIE!!) sans ceux.celles qui jugent et qui se pensent meilleur que les autres dans son cheminement avec la maladie.

PS: Si le.chapeau te fait, met-le!!!!! :x

La question que 3.r14 s'exprime n'est pas remis en cause, ce qui est remis en cause c'est d'être venu pleurer sur un autre utilisateur et regarde la marde que ça causé parce que il n'est pas capable de gèrer à qui il donne son énergie et jusqu'où il peut aller. Il vise une personne en particulier et depuis tout le temps que je viens sur ce forum, je n'avais jamais vu quelqu'un employer ce forum dans ce but. Comment tu penses qu'elle se sent elle maintenant?

JAMAIS et sur un autre pseudo, j'ai été in and out depuis 2015.
Répondre