Oui je vois des ombres menaçantes, j'ai peins une murale sur le mur avec mon gars il y a quelques années et je la vois un peu de mon lit. Bin la semaine passée, elle bougeait d'une certaine façon et c'est mise à sortir du mur en 3d et c'était menaçant aussi. Je m'suis caché en dessous de mes draps en me répétant que j'étais en manie et que ce n'était pas vrai. Mes 2 chattes étaient avec moi, ça m'a calme et le matin à 8h j'ai appelé ma psy pour quelque chose pour calmer mon agitation et dormir parce que le zopiclone seul, ce n'est pas assez en ce moment. Et mon corps à tendance à s'habituer au médicament donc hier, j'ai pas dormis non plus.
Mais je ne comprends pas, tu n'es pas diagnostiqué bipolaire?
Oui!! J'avais acheté des meubles pour refaire la chambre de mon gars je ne sais plus trop quand.. un m'ment donné entre mars et la semaine passé mais ne les avaient pas monté par manque d'énergie. La semaine passé j'ai refait sa chambre, lavé où je vis de fond en comble, donner des tonnes de vieux linges et jouets, acheté la déco, changé mon salon un peu, la je voidrais changer mon coin art et ma chambre mais je dois faire attention de ne pas dépasser un certain montant sur ma carte. C'est mon point de rupture genre. Mais ça me démange en ciboulot... comme fumer.
Je ne sais pas si tu es bipo, j'suis pas médecin.
Lorsque tu ne dors pas, il ne faut pas se lever la nuit. En tout cas, faut rester un certain temps, comme 3 4 h au lit. J'ai appris ça dans mes expériences. Je ressens un peu de fatigue depyis le seroquel vendredi mais ça ne reste pas.
Blablablablabla me semble que j'utilise beaucoup de mots. 🤪
Je m'ennuie aujourd'hui. Je suis bloquée dans mes projets parce que je sais que je ne dois pas dépenser.....