Je me sens sur le 220

(maniaco-dépression)
An_Ne
Messages : 308
Enregistré le : 14 mars 2018, 09:43

Re: Je me sens sur le 220

Message par An_Ne »

Non en mars avril mai j'ai été en mixte et c'est merdique. Oui j'entends des voix, elles ont un ton pas gentil mais j'entends rien de défini comme un ordre.. ce sont juste des échos et ça m'est pas arrivé depuis jeudi passé.
Oui je vois des ombres menaçantes, j'ai peins une murale sur le mur avec mon gars il y a quelques années et je la vois un peu de mon lit. Bin la semaine passée, elle bougeait d'une certaine façon et c'est mise à sortir du mur en 3d et c'était menaçant aussi. Je m'suis caché en dessous de mes draps en me répétant que j'étais en manie et que ce n'était pas vrai. Mes 2 chattes étaient avec moi, ça m'a calme et le matin à 8h j'ai appelé ma psy pour quelque chose pour calmer mon agitation et dormir parce que le zopiclone seul, ce n'est pas assez en ce moment. Et mon corps à tendance à s'habituer au médicament donc hier, j'ai pas dormis non plus.

Mais je ne comprends pas, tu n'es pas diagnostiqué bipolaire?

Oui!! J'avais acheté des meubles pour refaire la chambre de mon gars je ne sais plus trop quand.. un m'ment donné entre mars et la semaine passé mais ne les avaient pas monté par manque d'énergie. La semaine passé j'ai refait sa chambre, lavé où je vis de fond en comble, donner des tonnes de vieux linges et jouets, acheté la déco, changé mon salon un peu, la je voidrais changer mon coin art et ma chambre mais je dois faire attention de ne pas dépasser un certain montant sur ma carte. C'est mon point de rupture genre. Mais ça me démange en ciboulot... comme fumer.

Je ne sais pas si tu es bipo, j'suis pas médecin. 🤔 Mais ça ressemble.
Lorsque tu ne dors pas, il ne faut pas se lever la nuit. En tout cas, faut rester un certain temps, comme 3 4 h au lit. J'ai appris ça dans mes expériences. Je ressens un peu de fatigue depyis le seroquel vendredi mais ça ne reste pas.

Blablablablabla me semble que j'utilise beaucoup de mots. 🤪

Je m'ennuie aujourd'hui. Je suis bloquée dans mes projets parce que je sais que je ne dois pas dépenser..... 😱😳😱😳🧐
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur »

Ah, ok. Ca doit pas être évident a gérer tout ca. As tu une médic? Pourquoi en parles tu pas a la pharmacie, intervenante, TS, psychiatre? Cest pas normal ce que tu vie. Cest même inquiétant. Je comprend pas pourquoi ta psy ne t'a pas hospitalisée? Tu hallucine, entends des voix. Lui as tu dit que tu entendais des voix?

MOi, non plus, je ne comprend pas pouquoi, je n'ai pas mon DX de bipolarité? Depuis 2013, que je fais des hypomanies et jai fait des dépressions aussi . Il me semble que ca devrai être clair pour les psychiatres. Je ne comprend pas. Ca ressemble oui, a ca. Une chance que je dors, jai un bonne médic pour dormir. Sans cela, je ne dormirai pas.

Moi aussi, ca fait 3 jours que je n'ai pas sortie, jai pas d'argent, jai rien a foutre, mes activités recommencent la semaine prochaine pour de bon. J'ai hate en maudit. Besoin de bouger en ta.. Bonne chance pour ton sommeil. Ca me fait d ubien de parler avec une personne qui peut comprendre la manie.
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Je me sens sur le 220

Message par Catherine88 »

Tu ne devrais pas diminuer ta medication seule. En plus ton psychiatre va peut être augmenter ton seroquel en même temps ! Alors attend. Tu dis, ca presse pas d'arrêter ton anti depresseur... Mais quand même oui ! Ton hi va cesser quand tu auras fini ton sevrage dans 4 a 8 semaines... Jespere pour toi quil ny aura pas trop de dommage dans ta vie et dans ton porte feuille !

Je ne comprends pas comment ca se fait que tu nai pas le diagnostique bipo... Es tu certaine ? Demande le

Anne, cest inquiétant tes hallucinations :(
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur »

J'ai pas l'intention de diminuer ma médication seule. Je vais attendre mon RV avec mon psychiatre le 26 sept. Je reste a 20 mg. Ca se peut quil fasse ca, augmenter mon Séroquel le matin, je prend 150 mg XR, cest peut être pas assez fort? , je ne suis pas si calme que cela. Cest le matin. A l'hopital, jétais plus tranquille, les 2 premiers jours. Oui, je vais attendre, jai pas le choix, cest mieux de même. Cest sûr que le paxil reste dans le système et le temps que j'en aurai plus, ca sera justement dans 4 a 8 semaines. Cest le temps que ca prend quand on veut avoir l'effet, ca prend ce délais. Merci, oui je souhaite pas trop dommage. Je me demande si je serai bipolaire type 2, pas psychoses, hypomanies? J'ai eu des phases de hypomanies et de dépressions depuis près 15 ans environ, que ca commencé, vers mes 24 ans. J'ai 41 ans.
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur »

Moi aussi, je me demande pourquoi, personne ne me dit que jai un DX de bipolaire type 2? car jai jamais fait de psychose, ni de grosses manies. Mais des hypomanies. J'ai beau le demander, mais les psychiatres, ne savent pas. Mais un psy a dit que oui, dès que l,on fait des hypomanies, manies, on est bipolaires. On dirait que les professionnels ont peur de me dire les vraies choses. Moi, jaime savoir les vraies affaires. Pour moi, je le suis. Sauf que les hypo, ca parrait moins que les manies. Mon psychiatre a déja dit que j'avais un potentiel de trouble bipolaire. Ca fait 3 phase que je fais depuis 5 ans. Et cest en été. On m'a dit que je prenais du sroquel pour les manies et la dépression dans le trouble bipolaire et que ca stabilise mon humeur aussi. Ca veut donc dire que je le suis bipolaire? Si je suis traitée pour ca.

Moi aussi, je m'inquiète pour Anne, elle devrait aller chercher de l'aide. Cest inquiétant.
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Je me sens sur le 220

Message par Catherine88 »

Je ne comprends pas leur hésitation a te donner un dx... Moi le psychiatre ma dit clairement que je l'étais sans aucun doute après 1 an clair d'épisode.
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur »

Moi non plus, m'a te dire franchement. Je ne comprend pas. Ils sont hésitant. Il me semble que cest évident. Depuis 2013, jai fait 3 high, suivi de down après. En 2015, grosse dépression, que jai du être hospitalisée, après une TS sévère.

Pour toi aussi, tu penses que je le serai? Cest évident. En tout ca, ils m'ont dit souvent, même mon psy traitant que je prenais du séroquel pour stabiliser mon humeur et aider a ne pas tomber en manie et en dépression, pour le trouble bipolaire. Ca veut tout dire.

Sinon, ils me dirait, on vous donne séroquel pour l'anxiété par exemple?

T'a été chanceuse. En tout cas, quand jai été au premier hopital, le médecin, me voyait bien que jétais pas mal high et il m'a pris au sérieux et au 2e hîpital aussi, on n'a voulu me garder quelques jour et changer ma médic. Ca veut dire quil a de quoi qui cloche.
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Je me sens sur le 220

Message par Catherine88 »

Oui je pense que tu l'es. Effectivement le seroquel est pour la bipolarité et la schizophrénie.
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur »

Oui, cest le cas. Je suis pas schizophrène. Alors, cest pour le trouble bipolaire. Même si je n'ai jamais fait de psychose et de délire, type 1. On peut être bipolaire quand même. Ca doit être le type 2?
An_Ne
Messages : 308
Enregistré le : 14 mars 2018, 09:43

Re: Je me sens sur le 220

Message par An_Ne »

Des fois certains trucs les font douter.. Faudrait tu demandes à ton psy et que tu nous le dises. 😆 Je ne comprends pas parce que si tu as fait des cycle comme ça, définies, ton diagnostic devrait avoir tombé.. 😲

Je l'ai dit à ma psy pour les échos. Les ombres et ma murale non, à mon procbain rendez-vous mais là, ça ne le fait plus depuis je prends un peu de seroquel.
La seule affaire c'est que je me sens suivie quand je marche le soir des fois, je fais le saut vraiment à rien et je sens une présence des fois. ☺
Répondre