Je me sens sur le 220

(maniaco-dépression)
Répondre
melaniecoeur

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur »

Oui, ca doit être ca. Je ne sais pas pourquoi, ils ne me le donne pas officiel. Je l'ai demandé plusieurs fois a mon psychiatre et il parle pas vraiment. Je ne veux pas quils pensent que je quête un DX.

Mais en même temps, il me semble quils devraient me dire les vraies affaires. J'aime savoir les vraies affaires. J'ahi, les cachotteries. Je suis authentique, alors, jaime savoir la vérité. J'ai toujours été curieuse.

Justement, jai fait des cycles de hypomanies, comme en ce moment, cest la 3e x depuis 2013. J,ai fait des dépressions après et une grosse en 2015. Cest ca qui défini un DX de bipolarité? Mon psychiatre disait quil aimait mieux traiter la maladie, symptômes que dire le DX. Mais le fait que je prend pas mal de séroquel, il diminue mon AD. Ca veut pas mal tout dire. Mon psychiatre m'a déja dit: Que j'avais un potentiel de trouble bipolaire?? Ca veut tu dire que jai une possibilité = potentiel?

Je suis bipolaire! Il y a des cas dans la famille aussi. Ma mère, je ne serai pas surprise.

Cest bien que tu en ai parlé a ta psy de tes symptômes. Cest super important. Vive le Séroquel, ca nous aide beaucoup. Sinon, je serai sûrement a l'hopital avec mon high. Je serai super agitée. Deja, que je bouge pas mal. Cest quand ton prochain RV avec ta psychiatre? Moi auss, jai déja sentie ca que jétais suivie et je me retourais sans arrêt en marchant. Je me sentais suivie et observée. Je suis pareil comme toi, moi aussi, je fais le saut a rien.
An_Ne

Message par An_Ne »

Mais habituellement, je ne me sens pas suivi et he fais encore moins le saut facilement.

Le diagnostic pour moi a été longtemps "spectre bipolaire" ou "maladie affective bipolaire probable".

Ce n'est qu'en mars qu'il est tombé et je suis suivi depuis 2014. Peut être il soupçonne autre chose comme le tpl. 🤔

J'suis en train d'virer mixte. Et ça c'est la merde.
melaniecoeur

Allô,

Mon diagnosic prend du temps a être officiel. Il me semble que cest normal de vouloir savoir ce que l'on a. Je suis sur un high depuis 3 semaines. Cest le fun, J'adore ca. J'ai déja eu 2 aventures. J'ai déja fait des high, 3 x dans le passé et des dépressions aussi. Jamais de psychose, délire etc.. jamais pris de drogue.

Le fait d'avoir été a l'hoital, ca rien donné on dirait. Ils ont baissé mon paxil a 20 mg au lieu de 40 et ajouté séroquel xr 150 mg le matin pour me calmer et stabiliser mon humeur, mais je suis encore high. J'aime bien être sur un high, je me sens assez bien et plus sûre de moi. J'ai peur de rien. Je serai parti avec le gars si genre il m'aurai invité a aller en voyage. Cest ce que j'aurai aimé quil faisse. Mais on a eu une baise et il est parti. Il veut sa simple. J'ai besoin de piquant, de projets. Que ca bouge.

Le TPL, ne fais pas des épisodes de manies, dépressions. Ca dûre moins longtemps.

Je suis super énervée, jai envie de tout faire. J'aimerai genre partir a Québec une fin de semaine, me trouver un autre amant dans un resto, qui sait? On m'a dit que le séroquel agissait comme un antidépresseur et stabilisateur de lHumeur dans le trouble bipolaire. Ca veut tu dire que je l'ai? Il me semble que cest clair, non? Je suis curieuse de savoir ce que jai et pouvoir expliquer a mon père ce que j'ai. il ne comprend pas. Il me dit pourquoi, tu vas a l'hoptial, si tu vas très bien. J'ai dit, je vais trop bien.

J'ai 41 ans. Quest ce qui se passe avec ma tête?? merci, je suis perdue!
melaniecoeur

Est ce quil y a qqn ici pour me répondre? J'ai l'impression de faire un monologue, hi,hi,hi. Le monologue du High de mélanie!
Répondre