Abilify peur

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Plexus

Abilify peur

Message par Plexus » 08 déc. 2018, 10:07

Allo,

Ça y est, j'ai pas l'choix, je ne m'endure plus... J'ai arrêté le Celexa que je prenais depuis 10 ans pour diverses raisons avec l'accord de mon psy et depuis quelques semaines c'est la pente descendante. Mais là c'était proche du trou noir sans fin. Mon médecin m'avais prescrit l'Abilify en petite dose contre la dépression mais je ne voulais pas le prendre. Arrêter un médicament pour en prendre un autre représente pour moi un échec. Je sais que mon cerveau a besoin de temps pour reprendre ses fonctions naturelles vu que je prenais un antidépresseur depuis longtemps mais là j'ai pas eu le choix. J'allais trop mal, alors hier matin j'ai pris ma première dose d'Abilify à marde ! Et une graine de xanax. Ouff je feelais mal en SVP. J'ai dû aller me coucher. Je dormais deboute, mal de coeur. Mais bon je me sens mal d'avance... Alors je relativise... Ce matin je l'ai repris mais je me suis dis pas de xanax. Le mélange m'assome peut-être trop vu que l'Abilify peut creer de la somnelance. J'espère juste au début, pas besoin d'être encore plus fatiguée que je le suis.

C'est certain que quand on fait des recherches sur les avis sur les médicaments on tombe plus souvent sur des mauvaises expériences, car ceux qui ont une bonne expérience avec un médicament court pas les forums pour annoncer la bonne nouvelle, ils ont mieux à faire. Mais j'aimerais savoir si ici, des gens le prennent pour la dépression. Pas pour la bipolarité car on est pas du tout dans la même dose, mais vraiment pour la dépression et comment ça c'est passé ? Je prends 100 mg de Lamictal. C'est tout...

Merci

skyhight43

Re: Abilify peur

Message par skyhight43 » 09 déc. 2018, 23:03

Moi je prend abilify maintena se qui veux dire en injection 1 fois par mois, et je n'ai pas d'effet secondaire en comprimé je me serais scier les jambes lollll
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Puce

Re: Abilify peur

Message par Puce » 12 févr. 2019, 19:31

Tu as sûrement trouvé ta réponse mais moi labilify a 4 mg m’avais bien aider mais cela étais combiner avec effexor et welbutrin

Répondre