...

(maniaco-dépression)
Itsabell

...

Message par Itsabell » 27 déc. 2018, 20:08

J’ai mis ... comme sujet parce que je ne sais tout simplement pas comment l’appeler. Je suis désespéré.
Pour faire une histoire courte, depuis que j’ai changé d’emploi je vis beaucoup beaucoup de stress. Et malheureusement ça impacte grandement mon couple. Ça va mal. On se chicane tout le temps. C’est en grande partie de ma faute. J’angoisse. Et depuis que j’ai été hospitalisé une petite journée après une légère intoxication aux somnifères un mois après notre mariage, c’est en déclin.
Encore ce soir... là je viens de prendre plus de zopiclone que ma dose en plus de mon latuda. Je veux juste m’assommer. Je suis en train de préparer ma chambre au sous sol pour être seule. Ça fait juste 3 mois qu’on est marié. Après 15 ans de vie commune et là c’est le flop total. Je me vois déjà divorcé...
je ne me sens pas bien ce soir. J’avais prévu une soirée en amoureux. Je ne voulais pas finir ça chacun de notre côté...
je ne sais plus quoi faire!!!! Je me déteste!!!! Je pense que je vais aller prendre une autre dose de zopiclone...
Bonne nuit...

3.14R

Re: ...

Message par 3.14R » 27 déc. 2018, 23:12

Salut
Je pense très fort à toi, à vous.

3.14R

Message par 3.14R » 27 déc. 2018, 23:21

J, aimerais ca apprendre que tu as réussi à traverser cette crise sans te faire mal. Tu as toutes mes pensées positives. Penses que toute peux ben aller. Un mauvais trip. Tu n'es Pas mauvaise, tu es précieuse. Prend soin de toi et pense à nous. On es là.

Suegag

Message par Suegag » 28 déc. 2018, 08:21

15 ans! Vous avez dû en traverser des épreuves..

Peut-être qu’il vit des trucs de son côté et qu’il n’est pas du genre à en parler? La communication dans le couple c’est super difficile. Ce n’est sûrement pas toute de ta faute. Je pense qu’il faut être 2 pour se chicaner.

Prend soin de toi d’abord.

Moi j’ai fait ça et il a fini par me foutre la paix. Un moment donné, j’ai arrêté de m’excuser ou d’essayer d’expliquer, vu que je ne comprenais pas moi-même, que le problème m’appartenait et qu’il ne pouvait vraiment pas m’aider... c’est une autre histoire.

J’espère que tu iras mieux ce matin xxx

Itsabell

Message par Itsabell » 28 déc. 2018, 09:17

Ce matin je suis étourdi... j’ai perdu la carte hier soir avec 15 mg de zopiclone... pas fort mais j’ai dormi. Aujourd’hui je suis seule avec ma fille. J’ai les idées embrouillées encore sur les somnifères.
Je vais peut-être aller faire du ski alpin ce pm.

Je dois faire quoi maintenant. Faire comme si il ne s’était rien passé? L’automne a été terrible sur notre relation. Une distance s’est créée. On se chicane souvent. J’ai l’impression qui garde tout en dedans et qu’il ne me dit pas tout...
Je regrette le mariage! Pourquoi j’ai fait ça??? S’etait la deuxième plus belle journée de toute ma vie. Maintenant j’ai l’air conne. Ce n’est pas ça que je voulais de ma vie!!! Je ne suis pas heureuse en ce moment...

Izaza

Message par Izaza » 28 déc. 2018, 10:03

Salut itsabelle.. c’est une passe difficile... parfois ça ne dure pas longtemps et parfois un peu plus.... il n’y a pas un couple sans histoire ... mais il faut se parler et la communication c’est pas toujours simple.. je te dis cela et je me dis que j’ai du travail à faire là dessus... :roll: mets-toi pas tout sur le dos... j’espère Que ça va s’arranger.. le temps arrange les choses il parait! Passe une belle journée!

skyhight43

Message par skyhight43 » 28 déc. 2018, 11:15

Bonjour ITsabell tu sais comme le dit si bien Itazaza ils faut être 2 pour former un couple alors ne te met pas tout sur les épaules. Toi ta responsabilité est de prendre soins de toi et de ne pas avoir des gestes autodestructeur envers toi même sa n'amène rien de bon. Si tu sens que tu es pour faire une gaffe met toi en sécurité appelle quelqu'un visite une amies fais toi du bien autant que tu peux. Ton conjoint est tu au fait de ta maladie est-ce qu'il l'a connait bien moi il avait été rencontrer par mon psy et mon inf. pour lui enseigner quoi surveiller alors une partie lui a été remis ce qui est moins pesant pour moi. Moi aussi je me suis déjà fais du mal par le passé et j'ai décidé que s'était assez car je valais plus que sa ma psychologue m'a beaucoup aidé à cheminé. As tu une ou un psychologue qui pourrait t'aider à t'aimer un peu plus? Je te souhaites beaucoup d'amour dans ton coeur pour t'aimer un peu plus chaque jours et stp arrête de te faire du mal.
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Itsabell

Message par Itsabell » 28 déc. 2018, 12:36

Merci pour vos bons mots. En ce moment je n’ai pas envie de le voir. J’ai envie d’être seule. Je suis fatigué (on dirait que le zopiclone m’assomme encore). J’ai été courir ce matin et j’en arrachais les conditions sont moches.
On dirait que de plus en plus j’ai envie de vivre seule. Ça fait un petit bout que ça dure. En fait, depuis que ma psychiatre m’a parlé d’autisme... je réalise combien j’ai toujours joué un rôle dans ma vie.
Hier soir ça m’a frappé.
Je vais essayer de prendre en rdv avec mon psychologue. Il pourrait peut être m’aider à voir plus clair d’une facon objective.
Merci à vous et je vous souhaite une belle journée!
:cry:

Itsabell

Message par Itsabell » 30 déc. 2018, 08:04

Je me suis repris un rdv avec mon psychologue le 4 janvier.
Je vais en discuter avec lui. Mais là c’est moins pire. On a eu de meilleures journées.
Des fois j’ai l’impression que c’est nous deux qui devrions consulter... même si je le trouve assez parfait disons (c’est toujours de ma faute les chicanes).

isa456

Message par isa456 » 30 déc. 2018, 09:36

C’est stressant commencer un nouvel emploi et quand on est stressé on est plus à cran et plus susceptible de se chicaner. Ton psychologue semble accessible, c’est une bonne chose. Parle lui en avant de faire un move impulsif. Lâchez pas!

Répondre