Peine d'amour

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
litteraire

Peine d'amour

Message par litteraire » 25 janv. 2019, 15:19

Je suis en peine d'amour! Aidez-moi! J'arrive pas à passer par dessus! Yé marié pis c'est sans espoir mais moi je l'aime pis je souffre vraiment gros actuellement. Pouvez-vous m'aider? Je suis dépressive depuis un bout et ça me met complètement à terre cet échec.

Ouena

Re: Peine d'amour

Message par Ouena » 26 janv. 2019, 10:57

Bonjour Littéraire, je te fais un câlin, c'est tout ce que je trouve à faire, essaie de te faire du bien aujourd'hui, un bon bain, une musique que tu aime, écrire dans un journal. Tu vas t'en sortir, soit patiente, laisse sortir ta peine, respire. Je t'envoie plein de belles pensées.

1Furtif

Re: Peine d'amour

Message par 1Furtif » 27 janv. 2019, 02:42

Allô litteraire,

Il n'y a que le temps qui puisse t'aider. Comme mon psychologue m'a dit, c'est comme se faire arracher le coeur et il faut attendre qu'un autre coeur repousse. Je ne sais pas si tu peux éviter de revoir cet homme, mais c'est la meilleure façon de guérir. Si l'amour est possible on reste, sinon il faut s'éloigner. Je sais très bien que c'est très difficile de s'éloigner de l'amour que nous désirons. Comme Ouena dit, tu vas t'en sortir. Courage!
I hate myself and I want to kill myself.

byronNeorp

Peine damour

Message par byronNeorp » 15 mai 2019, 08:14

lodiz a Г©critВ :Bref le plus cadeau Г  mon avis, cest davoir le courage de ne pas la recontacter.

Répondre