C’est une bonne idée l’écriture automatique, je n’avais jamais pensé à ça honnêtement. En faite, je n’en parle pas point. Je devrais vraiment!
Oui je suis tellllllement heureuse pour le travail! Si c’est pour mes compétences et ma personnalité, ce serait super! Je pense qu’en effet je fais bien ma job, je sais ce que je fais et tant mieux s’ils l’ont remarqué

J’ai eu un petit down. J’dirais plutôt que j’ai eu un moment où j’étais découragée. Mon gros pique d’anxiété à recommencé je dirais en octobre (ça a commencé en juin mais à ce moment c’était quand même possible à contrôler) et depuis j’ai pas l’impression d’avoir progressé. J’ai l’impression d’être en période de latence : je sais quoi faire pour aller mieux, mais je dois attendre après plein de petites choses pour que ça débloque (attente des prises de sang, attente d’un retour pour le psy, etc...) et d’autres choses il faudrait que je me décide à les faire (sport, yoga, changer mon alimentation, être assidue sur la méditation). Je suis aussi tannée que mon anxiété soit autant physique. J’ai juste hâte de me lever le matin et être en forme!
Oufff j’espère qu’il ira consulter ton chum! 3 semaines à tousser, ça doit pas être super agréable! Et si c’est quelque chose du type bronchite, ça va juste guérir plus vite avec les bons antibios si nécessaire! Oh que je te comprends pour l’anxiété! J’espère que le reste de ta journée s’est bien déroulée!
J’espère que c’était une bonne scéance de magasinage

Et je te souhaite un bon weekend de beau temps ensoleillé

De mon côté, comme lundi prochain c’est mon anniversaire, c’est weekend de fête

J’avais toujours tendance à me stresser avec ma fête les autres années : je voulais dont que tout mes amis viennent et que ce soit parfait. Cette année, je suis détachée! Je ne m’en fais plus, le resto c’est pas celui que je voulais à la base mais c’est tellement pas grave, les gens qui viennent tant mieux, le reste tant pis! J’ai pas envie de stresser avec un anniversaire! Je veux juste passer une soirée agréable avec les gens que j’aime

Le seul petit hic c’est qu’en grande anxieuse que je suis, j’ai vraiment anticipé ce moment toute la semaine et mon niveau d’anxiété a juste augmenté évidemment!
Bonne fin de semaine