Sortie entre membre Musée Pointe a Callière 5 mai

Répondre
Gentleman

Sortie entre membre Musée Pointe a Callière 5 mai

Message par Gentleman » 22 avr. 2019, 22:12

Bonsoirs j'aimerais organiser une sortie entre membre et ancien membres -Dimanche le 5 mai -comme je sait que certain ont pas beaucoup d,argent ,je me suis dit se serait une belle date puisque le Musée Pointe a Callière fait partie des musée qui sont gratuit le premier dimanche du mois .l'heure de rencontre n'est pas déterminer encore .

Pourquoi au Musée,parcequ'il a une belle expo sur les collectionneur du passé a aujourd'hui ,de vrai belle merveille a voir et pour les anxieux social timide de parler bien admirer des belles expo est moins genant.Il aura possibilité de sortie a un café en gang dans le coin ou se promener au vieux Ports si il fait beau par la suite .

Alors si vous êtes intéressé dites le ici,je vais me faire plus présent sur le forum dans les jour qui suivent.

Quand je dit ancien membres sachez que j'ai un groupe facebook secret ( ce qui veut dire que tous ce que se dit reste secret de vos autres amis facebook et que le groupe apparait nul part ) et sur ce groupe il a beaucoup d'ancien membres qui ont souvent participer et participe encore au sortie organiser que je fesait .Certain y sont encore ici comme Ouena par exemple ,d'autre n'y sont plus sur le forum mais vivent toujour avec leur probleme spécifique d'anxiété ,bipolarité ou dépression .alors sentez vous pas genez par ces inconnu d'ailleur loll

alors a plus ;)

Ouena

Re: Sortie entre membre Musée Pointe a Callière 5 mai

Message par Ouena » 23 avr. 2019, 07:52

Coucou Gentleman! C'est bien gentil de venir parler de la sortie ici. Je vais peut-être y aller, ça va dépendre où on en est avec mon chum qui est à l'hôpital. Je vais suivre le post ici et sur Facebook! Bonne journée!

Gentleman

Message par Gentleman » 23 avr. 2019, 08:13

Merci ,J'espère que ton chum a rien de grave ,je lui souhaite bon rétablissement

Ouena

Message par Ouena » 23 avr. 2019, 12:25

C'est un peu grave oui, mais Il va s'en sortir. ;)

Vc1234

Message par Vc1234 » 23 avr. 2019, 16:45

Je serais intéressée! J’ai comme un feeling que j’ai déjà quelque chose de prévu le 5 mai mais si ce n’est pas le cas, je serai parmis vous :)

Gentleman

Message par Gentleman » 24 avr. 2019, 00:57

cool Vc1234

je te contacterais dans les jour a suivre des procédures, tchèque de temps en temps tes messages privé ;)

brisedusud1

Message par brisedusud1 » 24 avr. 2019, 08:21

Bonjour

Je suis intéressé à participer à cette activité.

Bonne journée et à bientôt

Gentleman

Message par Gentleman » 25 avr. 2019, 01:30

Bonsoirs Brise du sud

Je le prends en note ,je vais te contacter en privé dans les jour qui suit pour les procédure de rencontre ,a plus ;)

Gentleman

Message par Gentleman » 29 avr. 2019, 10:35

Bonjours

Brise du Sud et Vc1234 -je vous ai écrit en privé pour les procédure et les heures et lieux du rendez vous merci

Si d'autre veulent embarquer sachez que nous somme environ un groupe de 6-7 personnes de membres actifs ici et d'ancien membres de Revivre qui y participe a date ,genez vous pas il vous reste 6 jours pour embarquer :)

Gentleman

Message par Gentleman » 01 mai 2019, 14:09

Bon bien désolé d vous annoncer ça ,la sortie est pas annuler mais pour le dimanche gratuit ,une personne sur un site facebook m'a induit en erreur et non le Musée Point-a-Callière ne fait pas partie des musée gratuit du premier dimanche du mois ,alors lentrée va être payante 22$ ou moins si vous êtes un étudiant

Désolé de vous avoir induit en erreur a cause d'une autre personne espérant que vous vouliez venir pareille.merci :?

Répondre