?? Pour ceux qui prennent le lamictal???

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

?? Pour ceux qui prennent le lamictal???

Message par SACHA » 01 mai 2019, 11:42

Bonjour,

j'ai une question.. j'ai remarqué dernièrement que depuis que je prends le lamotrigine, j'ai plus d'émotion.. genre je pleurs plus souvent mais pas beaucoup.. genre quand je regarde un film triste ou lis quelque chose qui habituellement venait me chercher.. en fait comme avant..

je deviens plus moi-même.. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. c'est pas mal mais est-ce que c'est un effet recherché??

je peux voir que j'ai la joie plus facilement aussi... comme avant... avant tout ce tourbillon de diagnostique de TAG pour ensuite être bipo 2

depuis que je prends du zoloft.. aucune émotion.. là j'ai diminué la dose du zoloft pour l'arrêter completement.

ok je réalises que c'est peut-être une question niaiseuse.. je devrais me réjouir que j'ai des émotions de nouveau... mais vous savez quand ça fait quelque année que vous vivez sur le pilote automatique.. pas beaucoup d'émotion à part la frustration.. ça fait drole.

bonne après midi.. ici à Gatineau, il grèle :o

SACHA

Re: ?? Pour ceux qui prennent le lamictal???

Message par SACHA » 14 juin 2019, 10:37

j'ai une question... est-ce qu'on peut faire un virage avec le lamotrigine.. genre hypomanie??

on dirait, à moins que c'est plus d'énergie et que je suis mieux dans ma tête.. mais je suis un peu hyperactive..

j'aime ça d'une facon car je suis plus efficace mais moins car j'ai un peu d'anxiété.. à moins que ça soit due à ma diminution de mon zoloft

mais hier mon mari, m'a dit que j'étais un peu Highper!.. j'ai fait un sprint d'aspirateur.. partout dans les coins et recoins :lol:

mais je dors bien.. pas de problème ce coté là

merci si vous avez des réponses , opinions si non.. pas grave .. no stress

Maré

Message par Maré » 25 juin 2019, 18:56

Bonjour Sacha,

Je prends du lamictal depuis un petit bout et je n'ai pas eu ces effets - ça doit dépendres des mix qu'on prend.

Je suis assez perplexe sur la nature du lamictal. Je crois qu'il est catégoriser dans les "stabilisateurs de l'humeur", mais ayant un effet un effet spécifiquement antidépresseur. Je crois que mon psychiatre m'a dit que les virages maniques étaient très rares. Le mieux je pense est que tu en parles à ton pharmacien, il pourra te rassurer sur les possibles virages maniques sur ce médicament.

Bonne soirée

SACHA

Message par SACHA » 27 juin 2019, 07:40

merci Maré pour ta réponse.

je vais en parler à mon pharmacien.. bonne journée

Répondre