ANXIEUSE...bad time

(maniaco-dépression)
SACHA

ANXIEUSE...bad time

Message par SACHA » 09 mai 2019, 10:38

je suis très anxieuse en ce moment... même l'ativan ne fait pas sa job..

j'écoutes de la musique de détente en travaillant.. mais c'est dure se concentrer

je voulais juste l'écrire.. peut-être ça va soulager.. tsé mettre sur papier quand ça va pas.. ça libère..

on va voir..

Respire Sacha... respire

3.14R

Re: ANXIEUSE...bad time

Message par 3.14R » 09 mai 2019, 11:42

Salut Sacha,

moi aussi je considère que le premier contact avec le contrôle sur soi c'est la respiration.

Tu vas t'en sortir de cette journée ci comme tu l'as fait des centaines de fois avant. Des milliers de fois.
Tout va ben aller.

Viens écrire ce qui te tracasse, c'est sûr que ça fait du bien.
Nommer les choses ça aide à voir la vie moins noire.

SACHA

Message par SACHA » 09 mai 2019, 12:06

comme j'ai écrit dans un autre sujet.. mon mari par pour la peche avec son beau frere.. et ma belle soeur (la soeur de mon mari) voulait faire un après midi de fille et souper..

en ce moment.. ca me tente vraiment pas.. donc je lui ai texté.. j'ai été honnete au lieu de m'inventer une gastro..et sans entrer dans les détails avec elle.. je lui ai dit que son frère est un homme exigeant et qu'il me donnait la responsabilité de son bonheur.. et je suis fatigué..j'ai besoin de solitude.

mais j'ai quand même dit que demain est un autre jour.. elle m'a remercié de ma franchise et lui faire confiance..et comprends..

peut-être aurais-je du rien dire et attendre samedi voir... mais je voulais qu'elle s'attende à ce que j'annule.. même si je vais tout faire pour ne pas annuler.. moi aussi je veux une pédicure :)

elle m'a toujours dit être là pour moi mais c'est malaisant lui compter que souvent le problème vient de son frère.. elle dit tjrs que son frère est parfait car il fait le lavage et les repas...

mais ça ma fait du bien de lui texter.. meme si j'ai pleurer après.. trop d'émotions.. je me sens plus calme

merci Pierre pour tes bons mots

SACHA

Message par SACHA » 09 mai 2019, 12:38

bon.. après ma crise d'anxiété, mon mal être et petite crise de pleurs.. ça va mieux mais je suis lessivé..épuisé

Izaza

Message par Izaza » 09 mai 2019, 12:50

Bonjour Sacha... écoute va s’y comme tu le sens... ne te mets pas trop de pression... si tu veux être seule pendant cette fin de semaine,écoute toi! Et si tu change d’idée d’ici là bien go pour la pédicure!! Tu verras le jour même.attetion à toi!

SACHA

Message par SACHA » 10 mai 2019, 07:38

salut..ça va un peu mieux ce matin... je me sens fragile ..mais je gère..

mon mari est parti pour la pêche et ce soir, je suis finalement seule... mais ça me va.. c'est ce que je voulais, un peu de solitude.

je penses, me faire un pizza sur pain naan, un petit verre de vin et me tapper la nouvelle télésérie Conséquence... il parait c'est bon mais ça joue en même temps que mon Zumba.. ou bien peut-être le film la Bolduc.. on verra..

aujourd'hui j'y vais minute à minute à la fois..

bonne journée

3.14R

Message par 3.14R » 10 mai 2019, 08:08

Salut Sacha,

j'espère que tu vas passer du bon temps en fds, seule autant que possible.

Profites de ce qui est là
à plus

Ouena

Message par Ouena » 10 mai 2019, 08:30

Wow quelle belle soirée tu vas passer!!! Profites en un max pour respirer ;) d'ici là, une minute à la fois comme tu dis!

Bon weekend Sacha!

SACHA

Message par SACHA » 10 mai 2019, 12:05

merci tout le monde..

bon l'anxiété me guette derrière la porte :roll: ouin je fais tout pour l'éviter... je penses que je suis fatiguée..

il a plein de chose que je devrais faire en fin de semaine .. comme laver les murs de ma chambre avant la nouvelle peinture que je vais acheter samedi...et je voulais en profiter pour faire un grand ménage .. lavage de plancher pendant que je suis seule.. ouff.. mais j'ai pas l'énergie..

ahhhh.. :evil: je penses que je sais pu quoi penser :shock: ,, je vais voir demain..

bon weekend

SACHA

Message par SACHA » 13 mai 2019, 07:35

salut tout le monde,

malgré mon anxiété .. qui est encore là ce matin soit dit en passant! j'ai eu une belle fin de semaine.. vendredi... seule aaaahh que ça fait du bien.. je suis allé prendre une marche avec ma Rosie et ensuite petit souper pizza et un verre de vin.. dodo tôt ..

samedi je suis aller chez ma belle soeur avec mes filles, ma nièce et c'était bien.. changer le mal de place mais je suis revenu tôt..

là il faut que je maitrise cette foutu anxiété.. je sais pas ce qui m'arrive.. ça va bien avec mon lamotrigine.. je suis plus heureuse, bien mais cette foutu anxiété.. vraiment là..

mais ça va aller... comme toujours..

bonne semaine

Répondre