Le Café

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Le Café

Message par Izaza » 08 mai 2019, 09:09

Salut itsabell! Moi aussi je prends du latuda... tu l’as cessé et tu n’a pas d’effet de sevrage? Tu n’a pas peur de faire un virage... est-ce la première fois que tu cesses un médicament comme ça? Je suis un peu inquiète pour toi.. au moins tu garde ton lamotrigine, c’est au moins ça... parfois quand ça va très bien c’est parce que les médicaments fonctionne bien.. tiens nous au courant de la suite des événements... bon séjour à Montréal! Attention à toi!

Itsabell

Message par Itsabell » 08 mai 2019, 17:08

Allô!
Oui j’ai cessé du jour au lendemain. Pas d’effets. J’ai lu que le latuda ne créait pas d’effet de sevrage. En fait, je n’ai plus vraiment de psychiatre pour l’instant alors je ne peux pas m’y référer. J’ai décidé de faire ainsi parce que des fois je remets en doute le dx. Je ne sais pas trop. Elle soupçonnait de l’autisme aussi... bref, je n’ai jamais pu en rediscuter avec elle. J’aimerais voir justement si je fonctionne bien sans médicaments. Je voudrais aussi arrêter lamotrigine et abilify.
Et la je viens tout juste d’arriver à Montréal. Je suis à l’hôtel tout près de l’aéroport. Je n’ai pas apporté mes espadrilles de course ni mon maillot de bain. Je ne sais pas quoi faire!!! Je tourne en rond!!! La dernière fois que j’ai pris l’avion c’était fou on était en retard et j’étais arrivé très tard! La on est parti d’avance... grrrr j’ai rien à faire dans ma chambre! Et les cinema autour semblent être tous en anglais... je capote!

Izaza

Message par Izaza » 08 mai 2019, 23:46

Bonsoir.... je sais pas ce qui se passe!! J’arrive pas à dormir!!!!! Je capote un peu là.... il faut comprendre que je n’ai j’amais je dis bien jamais de problème à m’endormir... depuis quelques jours ça me prend une heure et paf je dors.. la seule fois que je me souviens c’eta en manie.... j’ai pris un café mais bon j’en prend toujours un après le souper... suis-je en hypomanie et je le sais pas? Je ne me sens pas en hypomanie... :roll: je me demande si prendre un ativan pour me sonner ... sérieux ça m’inquiète....

Izaza

Message par Izaza » 09 mai 2019, 08:56

Bon matin tout le monde! Je me suis finalement endormi vers 2:30 du matin grâce à la prise d’un ativan... je ne prends jamais ça ce médicament là... mais ça fonctionner.. ce matin je m’attendais à être très fatiguée ou gommer par le médicament... pas pantoute, c’est Comme si j’avais dormi une nuit normal... je me demande si je ne serais pas dans un état mixte :roll: c’est pas clair... c’est Comment pour vous en état mixte? J’ai besoin de piste et de conseils...

Ouena

Message par Ouena » 09 mai 2019, 10:29

Bonjour Izaza, c'est correct d'avoir pris un ativan, ça t'arrive pas souvent. Ça a fonctionné. Je ne sais pas trop c'est quoi un état mixte, je souhaite que les gens ici puissent te répondre. Sinon, peut-être communiquer avec ton psy ou ton pharmacien si ça devient trop inquiétant. Comment a été ta journée aujourd'hui?

SACHA

Message par SACHA » 09 mai 2019, 10:34

Izaza a écrit :
09 mai 2019, 08:56
je me demande si je ne serais pas dans un état mixte
SALUT, quand je suis en état mixte.. je vis les 2 poles en même temps c-a-dire.. je suis agité mais en même temps down.. c'est dure à dire..
Izaza a écrit :
09 mai 2019, 08:56
ce matin je m’attendais à être très fatiguée ou gommer par le médicament... pas pantoute, c’est Comme si j’avais dormi une nuit normal
l'ativan a une vie de 4hre.. c'est pour ça que tu étais pas gommée. et si tu étais anxieuse aussi ben ça l'a agit aussi sur ton anxiété..

Itsabell

Message par Itsabell » 09 mai 2019, 21:02

Ouf j’ai eu l’anxiété dans le tapis. Une dernière nuit à mtl et hop dans l’avion demain matin pour le retour chez moi. Je suis fatigué de ma journée de mongol. Je viens de terminer de souper. J’ai mal à l’estomac parce que trop de stress. La ville, taxi, gens partout me stress sans bon sens. Je ne sais pas comment vous faites les gens de la ville pour vivre ainsi dans le traffic. Chapeau! Moi j’ai besoin d’air et d’espace autour de moi. Maintenant il ne me reste qu’à traverser tout l’aéroport avec la sécurité et tralala... ouf j’ai hâte à demain soir et être chez moi! Et je me vois déjà lundi... Je suis dans le rush au travail. J’ai hâte d’avoir un break...

Esquisse

Message par Esquisse » 10 mai 2019, 16:47

Un petit coucou à tous ceux et celles qui passeront par ici et en particulier Ouena, Pierre, Sacha, Itsabell avec qui j'ai déjà eu de petits échanges.

Belle fin de semaine !

skyhight43

Message par skyhight43 » 11 mai 2019, 08:50

Bonjour à vous tous!!
Je prendrais bien un chocolat chaud avec vous ce matin.
Je n'ai pas été bien bien présente sur le forum ces derniers temps disons que j'avais quelques deuils à vivre et je voulais pas vous intoxiquer vous aviez assez de chat à fouetter comme ont dit. Je voulais juste vous dire que sa va mieux et que j'ai énormément à lire mais je crois que je vais vous prendre à partir d'aujourd'hui je n'ai pas retrouver ma concentration de lecture. Je vous souhaites un beau weekend et au plaisir de partager de nouveau avec vous si le cœur vous en dit. :D :D :D
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Izaza

Message par Izaza » 12 mai 2019, 08:54

Bonne fête des mère à toutes les mamans!!! Je vous souhaite un très beau dimanche! Laissez-vous gâter!!

Répondre