Film Tenir tête

(maniaco-dépression)
An_Ne

Re: Film Tenir tête

Message par An_Ne » 14 mai 2019, 19:58

Ça ravive mon questionnement sur ma bipolarité et ma prise des médicaments, j'ai l'impression de ne pas être allé au bout, je ne sais pas comment l'expliquer.

Izaza

Message par Izaza » 15 mai 2019, 14:04

Bonjour.. j’ai regardé ce documentaire et j’avais un peu de misère à m’identifier à eu je suis pourtant bipolaire de type1 et j’ai fait une manie psychotique mais c’eta Vraiment pas si intense, je n’ais pas perdue le sens de la réalité à ce point... ou peut-être en avais je pas conscience.. mais pendant que j’avais ma manie j’avai conscience que quelque chose n’était pas normal.. les couleurs étaient plus belles, les gens plus beaux, plus heureux tout était plus clair, j’étais très allumé mais je n’avai aucun don particulier ou croyances particulières... je sais pas... peut-être que je suis plus du type2? Ça m’a fait me poser pas mal de questions...

Mélou

Message par Mélou » 15 mai 2019, 15:08

Bonjour

J'ai été le voir il y a deux jours. Sa ma rendu émotive, je suis type 2 et sa ma quand même rappeler mon épisode maniaque. Je me suis pas rendu au point des trois personnes mais j'ai eu une perte de contrôle, j'ai fais des choses horribles et le film ma rappeler sa. J'ai pleurer au cinéma parce que je me suis rendu compte du mal que je m'étais infliger a cause de la bipolarité. J'ai aimé aller le voir avec mon chum parce qu'il a compris vraiment se que peu faire une manie et la sensation qu'ont rescent a l'intérieur de nous. La confiance, briser les règles et l'énergie. Bref j'ai bien aimé même s'il ont pas vraiment parler des type2.

vivre59

Message par vivre59 » 16 mai 2019, 09:38

Bonjour,
Le film est disponible ici

https://unis.ca/tenir-tete
Autre film semblable disponible à ONF, lire la critique

https://www.ledevoir.com/culture/cinema ... les-nuages
Que le meilleur vous accompagne
Vivre59

3.14R

Message par 3.14R » 16 mai 2019, 10:08

Merci vivre59, j'ai mis le lien des films dans mes favoris, je vais le regarder bientôt,

:D

Izaza

Message par Izaza » 16 mai 2019, 14:57

Merci pour le partage vivre59... je viens de regarder ça, très intéressant!

Répondre