Bonjour, après une journée très angoissante j’aimerai vous partager une technique intéressante que vous connaissez peut être contre l’anxiété et la dépression: la cohérence cardiaque. Il s’agit d’inspirer et d’expirer pendant 5/6 secondes, le tout durant 5 minutes, 3 fois par jours. Je viens de tester à l’aide d’une application (Kardia) et je me sent vraiment apaisée. Bien sûr il faut du temps avant de ressentir de réels résultats. Avez vous déjà testé cette technique ? Qu’en pensez vous ?
Je vais faire cette technique et je vous donnerai des nouvelles
Je vous partage une technique relaxante
-
-
Re: Je vous partage une technique relaxante
Salut,
je viens d'essayer cette technique.. est-ce que je suis la seule de me sentir étourdi après quelque temps..
je viens d'essayer cette technique.. est-ce que je suis la seule de me sentir étourdi après quelque temps..
-
Salut Sacha,
Effectivement moi aussi je me sent étourdi après l’avoir effectuée ! Voir même hier ça m’a un peu endormie dans l’apres Midi ce n’était pas très agréable
j’avais commencé directement par des séances de 5 cycles par minutes, je pense que je vais augmenter et passer à 6 voir plus puis diminuer petit à petit pour revenir à 5. Il faut certainement de l’entrainement Et être habituée 
Effectivement moi aussi je me sent étourdi après l’avoir effectuée ! Voir même hier ça m’a un peu endormie dans l’apres Midi ce n’était pas très agréable

Allô,
La cohérence cardiaque et la méditation (application petit bamboo) m’aide bcp. J’écoute de la musique relaxante pour faire cohérence cardiaque ça laide...
La cohérence cardiaque et la méditation (application petit bamboo) m’aide bcp. J’écoute de la musique relaxante pour faire cohérence cardiaque ça laide...