Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Mauvaise passe...

Message par Izaza » 21 mai 2019, 15:33

Bon! J’ai vue mon médecin... augmentation de mon médicament... je m’endoutais Bien et c’est correct et elle m’a suggéré de recommencer la luminothérapie... bon ok je vais bien voir ce que ça va donner.. je suis optimiste! Comme en général...
Suite à mon rendez-vous je suis allé magasiner... j’avais envie... j’en profite quand j’ai des envies de quelque chose, ça arrive pas souvent!! :roll: souvent j’ai envie de rien et rien ne m’inspire Dans les magasins... mais là!! Aujourd’hui j’ai trouvé quelques morceaux et la madame est bien contente!!! :D
En plus de tout ça il y a eu des rapprochements avec mon mari... les tensions sont parties mais j’attends Encore des excuses ... je pense que ce soir ont va jaser.. ça va faire du bien... je vous redonnes des nouvelles!

Izaza

Message par Izaza » 22 mai 2019, 08:39

Bon matin! Ce matin j’ai le cœur léger! Ça fait du bien! Enfin j’ai eu une belle discussion avec mon mari et il s’est excusé... c’est un beau début mettons...à suivre.

Présentement je fais ma luminothérapie, j’espère que ça va aider... l’augmentation du médicament aussi...

Aujourd’hui il y a un beau gros soleil ☀️ et un peu de chaleur!!!!! Je vais essayer dans profiter au maximum! Peut-être aller marcher...

Samedi mon fils a une partie de soccer à tremblant... seigneur!!! Ça commence à être loin!! Je sais pas si je vais y aller, ça va dépendre de la température...Et j’ai un souper chez ma belle-mère en soirée...

Voilà pour les nouvelles de la journée!! Profitez bien de cette belle journée!! À plus....

isa456

Message par isa456 » 22 mai 2019, 10:31

Bonjour Izaza,

Contente de lire que ça se replace avec ton mari, c'est difficile sentir des tensions et être maintenue dans le silence. En plus il s'est excusé, il reconnaît qu'il est allé trop loin. Un bon pas de fait de sa part.

Ton fils joue au soccer compétitif ? Il se promène en tous cas, chanceux de pouvoir compter sur sa maman :)

Le mien est à Toronto, j'espère que ça se passe bien. Il nous a texté un peu hier soir mais seulement quelques mots, dur de savoir s'il s'y plait.

Bonne journée à toi aussi

Profite bien du soleil

Ouena

Message par Ouena » 22 mai 2019, 11:14

Bonjour vous deux!

Je suis vraiment contente pour toi que ça aille mieux avec ton mari Izaza, respire dans cette belle énergie!

Izaza

Message par Izaza » 30 mai 2019, 16:58

Bonjour la gagne!! Je viens vous donner des petites nouvelles suite à l’augmentation de mon latuda et de ma luminothérapie... bon j’ai l’impression que je vais un petit peu mieux... c’est déjà ça non? Je reste positive!
Si ça pouvait aller mieux dans mon couple je pense que ça aiderait... mon mari à un tempérament tellement imprévisible, je sais jamais ce qui m’attend d’un Jour à l’autre...quand ça va pas je pense à le quitter et quand Ça va bien j’ai espoir... je suis peut-être bipolaire mais je vois juste et je sais qu’il y a quelque chose qui cloche chez mon mari... je sais pas si il serait tpl... ou simplement narcissique... je sais je ne suis pas psychiatre mais je sais que mon mari est très instable et c’est difficile de vivre avec lui. Alors c’est Pas mal ça pour les nouvelles ... à suivre....

isa456

Message par isa456 » 31 mai 2019, 15:03

Bonjour Izaza,

Super si ça va mieux Izaza, le retour du temps plus doux doit aussi aider.

Dommage pour ton mari, je te souhaite que ça s’améliore. Lui as tu dit que tu le trouvais parfois dur à vivre? Peut être n’en a t il pas conscience.

Je te souhaite une belle fin de semaine

Izaza

Message par Izaza » 01 juin 2019, 10:20

Bon samedi tout le monde!! J’ai fait de bonnes crêpes ce matin!!! Ça sent encore bon dans la maison! Merci isa456 pour ta réponse... il le sait qu’il n’est pas facile à vivre mais peut être qu’il ne sait pas à quelle point....
Aujourd’hui ma fille va voir un spectacle au centre bell avec une copine voir le chanteur Loud... une soirée très attendue... mon mari et mon fils vont aller voir l’impact à Montréal... mon plus vieux travail... donc je vais être seule :D petite journée tranquille... pas de souper à faire non plus... vous? Vous avez quoi comme plan cette fin de semaine? En tout cas je vous en souhaite une belle!

Izaza

Message par Izaza » 07 juin 2019, 08:56

Bonjour tout le monde!! C’est vendredi et il fait vraiment beau!!! Ils annoncent une super belle fin de semaine!!!! Je vais bien, je me sens bien depuis l’augmentation de mon médicament. Je me sens assez bien pour recevoir samedi... c’est bon signe! Ça fait longtemps que j’ai reçu.
Qu’elles sont vos plans pour cette belle fin de semaine? Je vous en souhaite une belle!!

SACHA

Message par SACHA » 07 juin 2019, 09:07

salut Izaza

je suis contente que tu ailles mieux.. moi ce weekend je vais en camping.. et mon frère et sa femme vont être là aussi avec leurs roulotte..

j'ai besoin de repos.. même si ça va beaucoup mieux avec mon lamotrigine.. je sens une fatigue en arrière de mon énergie..

je vais aller prendre de grande marche avec ma Rosie et son cousin Charlie (le petit chien de mon frère)..ils sont tellement drôle ensemble.. ma grosse patate (boxer de 65lbs) et M. Charlie (schitsu de 10lb à peine)... M.Charlie se pense un gros chien et se bat avec Rosie..

ce soir un vin fromage. mon mari va déjà être au camping .. il fini tôt donc j'aurais rien à préparer :)

bon weekend ensoleillé tout le monde .. prenez soins de vous

Izaza

Message par Izaza » 07 juin 2019, 15:40

Salut Sacha! Belle fin de semaine ça!! J’aima Bien partir avec ma roulotte!!! Soirée vin et fromage!! J’aime ça! Bonne idée! Laisse toi gâter et repose toi bien!! Un boxer et un schitsu c’est cute!! J’ai déjà eu un schitsu... maintenant j’ai Un jack russel.. ma petite moka. Bon week-end Sacha avec ce beau soleil ☀️!!!!!

Répondre