Salut Gentleman,
Wow, tu es actif, c’est bien
J’espère que ton arthrose ne t’empêchera pas trop de faire du vélo et de la marche avec le beau temps qui arrive!
Tu sembles vraiment avoir une passion pour la musique!! J’adore aussi donc je te comprends
Coucou Ouena
Aaaah du magasinage, ça fait toujours du bien au moral (l’Attrape-Coeur, quel bon choix de roman). Tellement contente de lire que là tu te sens réellement en vacances!
Woww tu dois tellllllement être contente d’avoir un médecin de famille! C’est une denrée rare qu’on aime avoir! Et c’est super si elle peut faire le suivi pour ta médication
Wow Ouena, tu approches du mois sans fumer!!! Félicitations
Tellement de belles victoires, bravo
De mon côté, ça va

je ne me sens pas encore à 100% mais j’ai eu des beaux moments cette semaine, des petites victoires par-ci par là! Mais surtout... j’ai dormis entre 6h et 10h à chaque nuit!!! Ça, ça change absolument tout. Je ne le prends pas pour acquis, mais j’apprécie tellement! Mon sommeil est quand même agité (réveils en sursaut, cauchemars) mais je dors, c’est déjà ça :lol
Pas tellement d’attaque de panique cette semaine, l’anxiété est toutefois assez présente, mais ça va!
J’ai eu mon rendez-vous avec ma cardiologue, pour elle, mes palpitations ne semblent pas l’inquiéter plus qu’il faut. Elle dit qu’il y a des moments de la vie (fatigue, stress) ou c’est plus présent. Elle a augmenté mon béta-bloquant. Elle m’a dit que ça peut être dû entre autre à des RGO que j’ai. J’ai commencé lundi un traitement au pantoprazole. Je prends aussi un supplément de magnésium puisque le pantoprazole fait descendre le taux de magnésium et elle m’a dit que c’est juste bon pour mon anxiété en plus! Elle m’a aussi fait acheter un petit appareil appelé le Kardia qui permet de faire des ECG maison à l’aide de son téléphone intelligent. Je peux ensuite lui envoyer par courriel et on peut faire un suivi de mes palpitations, les identifier (puisque si je n’en ai pas lorsque je vais la voir, on ne peut savoir c’est quoi) et les traiter

wow la technologie me fait capoter.
J’ai bien de la difficulté avec les endroits publics et cette semaine je suis allée à la pharmacie chercher ma médication. Habituellement je frôle l’attaque de panique au bout de 2 minutes et cette fois ça a prit un bon 25 minutes et... rien. J’ai comme oublié de paniquer
Des plans pour la longue fin de semaine?
S’il fait beau ce soir c’est ciné-parc, demain ménage, épicerie, souper tartare et dimanche soirée avec ma belle-soeur
Je pensais pas que le beau temps avait un effet sur moi, mais oui, ça fait du bien le soleil, d’aller déjeuner dehors
Bon vendredi!!!