Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
3.14R

Re: Mauvaise passe...

Message par 3.14R » 21 juin 2019, 20:25

Ouin, plate!

En attendant mardi c'est quoi ton plan de match?

Izaza

Message par Izaza » 21 juin 2019, 20:59

Je vais essayer de me reposer... dormir... c’est L’endroit ou je suis le mieux, dans mon lit. Dimanche je vais chez ma belle-sœur... ça va peut-être me faire du bien de voir du monde...

Phanie

Message par Phanie » 23 juin 2019, 16:55

Moi J en suis au début de la maladie bipolaire. J était sur un high il n y a pas longtemps et mes démons sont revenus je suis complétement démuni quelqu'un a des conseils

Izaza

Message par Izaza » 24 juin 2019, 11:32

Bonjour Phanie, c’est récent pour toi la maladie? Tu as un psychiatre? J’imagine que tu prend une médication... c’est Pas évident dans les débuts, ça prend du temps avant de trouver le bon médicament... il faut être patient et je sais que c’est pas facile... ici sur le forum tu peux venir ventiler ça fait du bien... si tu as des questions peut-être qu’on Peut y répondre mais si ça va trop mal il y a la ligne revivre qui est là... tiens bon!

Izaza

Message par Izaza » 25 juin 2019, 15:43

Très mauvaise journée... ça va pas du tout. J’ai appelé mon médecin elle n’était pas là aujourd’hui... elle va me rappeler... demain j’espère... j’ai pas les idées claires en ce moment... et mon mari qui me dit de faire du sport.. seigneur!!!! Aider moi quelqu’un! Je suis découragé... je capote un peu ma vie là.....

Ouena

Message par Ouena » 26 juin 2019, 07:04

Bonjour Izaza, je peux juste te dire qu'on est là, on t'écoute. Tu peux appeler Revivre aussi, ou écrire à un intervenant... des fois il faut les grands moyens... je te sais très autonome et forte, mais on peut pas toujours s'en sortir toute seule... une minute à la fois... donne des nouvelles.

Izaza

Message par Izaza » 26 juin 2019, 14:19

Merci ouena... tu es très gentille! Oui hier je voulais appeler revivre mais il était trop tard ... j’ai Pris mon mal en patience comme ont dit... aujourd’hui ma fille m’a Fait sortir de la maison pour aller dans les magasins, ça me tentait tellement pas mais j’y suis allé ça m’a fait du bien de sortir. J’ai rappelé mon médecin pour me faire dire qu’Elle est finalement en vacance jusqu’au 2 juillet, merde... j’ai un rendez-vous avec elle le 11 juillet... faque c’est ça qui est ça! Ce soir mon fils a du soccer, mon mari travail, mes deux plus vieux aussi. La bonne nouvelle c’Est Que j’ai pas de souper à faire! J’ai trouvé le livre de varda, maudite folle, l’avez Vous lu? Je vais essayer de lire ça. Je vous redonne des nouvelles très bientôt!

3.14R

Message par 3.14R » 27 juin 2019, 06:49

Bonjour Izaza,

est ce que tu vas mieux? Si non, qu'est ce qui ne va pas au juste?

ViewSonic

Message par ViewSonic » 27 juin 2019, 20:11

Bonjour moi quand ça va pas et que ma psychiatre est absente si c’est à cause des médicaments je peu parler à une infirmière de la clinique as tu cette possibilité . Désolé j’ai pas tout lu les post mais je me demandait. J’espère que tu vas allé mieux

Izaza

Message par Izaza » 28 juin 2019, 14:51

Bonjour tout le monde...ça ne vas pas mieux... mais le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas capable de dire comment je me sens... j’ai pas les idées claires, v’est Comme désorganisée dans ma tête. Je sais pas comment le dire mais je suis comme pas dans mon corps.. comme une sensation d’irréel, une quatrième dimension je le ressens très fortement quand je suis entouré de gens... j’avai promis il y a plusieurs semaines à ma fille qu’on irait voir Charlotte Cardin au festival de jazz.... c’etaiT hier... et croyez-moi je ne sais pas comment j’ai fait pour aller là avec quatre ados... je pensais vraiment devenir folle, faire une crise de panique ou je sais quoi... y’avaIt tellement de monde!!! Heureusement mes ados n’avaient pas plus de plaisirs que moi donc nous sommes partis. Tout le temps que nous étions là bas au restaurant avant c’etait comme si j’étais Pas dans mon corps... je sais toujours pas comment vous expliquer.j’ai les idées flou je suis fatigué mais je me force à faire mes trucs mais j’ai toujours l’impression D’être Sur le bord de la folie . Hier et avant hier j’avais de l’agressiVité je sais pas d’ou Ça vient je me demande si je suis pas dans quelques chose genre un état mixte.. je ne veux pas rester comme ça!!!! C’est pas moi ça! Je ne suis plus moi!!!!! Je ne sais plus quoi faire!! Mon frère déménage dimanche.... je sais pas comment je vais faire pour aller l’aider.... il va être fâché si je n’y vais pas!! Seigneur que c’est compliqué! Mon voyage qui s’en vient au mois août!!!!!! Comment je vais faire si je ne vais pas mieux? Tout est difficile... me lever le matin, je ressens beaucoup d’ennuis, de solitude, les journées sont trop longues... faire à manger... ouf! Le soir je me sens un peu mieux je sais pas trop pourquoi... et le meilleur moment c’est quand je me couche... enfin je mets la switch à off.... mais c’est pas une vie ça!!! Je suis tannée de cette vie là... il faut trouver une solution... j’ai hâte au 2 juillet pour appeler mon médecin. Bon c’était Pas trop clair tout ça mais comme je vous disais je sais pas comment vous expliquer , pas capable de mettre des mots sur comment je me sens.... mais une chose est sûre c’est que je me sens pas bien et pas normal.

Répondre