Salut isa456!! Toujours contente de te lire! Oui pour les bagages j’aimerais bien voyager léger mais ont est cinq, dont deux filles avec ben de la guénilles!!

et nous partons pour presque un mois... mais je vais faire mon gros possible pour voyager le plus léger possible! Mais avec quand même cinq valises... et mon mari souhaite rapporter pas mal de trucs du Maroc.
J’ai acheté des coussins pour le cou pour l’avion, je souhaite pouvoir dormir confortablement avec ça,avais-tu ça toi aussi?astu réussi à dormir? Ça fait ça de plus à traîner avec le sac à dos...
Une belle fin de semaine en perspective! Se rassembler toute la famille dans un chalet c’est super! Une heure de route c’est parfait, pas fatiguant. Je te souhaite bien du plaisir! Contente pour ton travail aussi, c’est Une bonne nouvelle! Ton chat, ça fait un ptit bout de temps qu’il a ce problème avec son œil.. au moins ça va mieux.
Il fait super beau et chaud aujourd’hui mais je fais rien de spécial, un peu de lavage, jardinage( juste pour dire car il fait chaud)... pour souper tournedos, riz, salade grec...
ce soir il y a l’orchestre symphonique au mont-royal... mais je sais pas si ça me tente d’aller dans une foule? La musique

oui! La foule, non... je vais voir... à suivre..,