Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Mauvaise passe...

Message par Izaza » 25 juil. 2019, 08:19

Salut ouena!! Comment tu vas? Contente de te lire!! Je part le premier août! Dans une semaine! J’ai tellement hâte! J’ai hâte de commencer mes valises 🧳 et ensuite j’ai hâte d’être dans l’avion! Et hop! L’aventure commence!

Pierre... oui la saga de ma sécheuse est belle et bien terminé! :lol: enfin!!!

isa456

Message par isa456 » 25 juil. 2019, 08:32

Le 1er août, ça s'en vient vite :) Je vous souhaite un super beau voyage !! Ça vaut la peine de voyager léger, nous on avait 2 valises pour nous 4, plus facile pour le transport.

Nous en fin de semaine on va dans un chalet en famille pour l'anniversaire de mon père. On sera 9 personnes, j'espère que tout se passera bien. Heureusement c'est juste à 1h d'ici, pas trop de route.

Le retour au travail se passe bien quand même, on a eu une bonne nouvelle qui fait bouger les choses (je vous avais parlé du contexte insécurisant..)

Mon chat a l'air mieux, son oeil est ouvert en permanence et ce n'est plus rouge. On retourne quand même pour un RV de suivi chez l'ophtalmo la semaine prochaine.

Je vous souhaite une belle journée.

Izaza

Message par Izaza » 25 juil. 2019, 13:38

Salut isa456!! Toujours contente de te lire! Oui pour les bagages j’aimerais bien voyager léger mais ont est cinq, dont deux filles avec ben de la guénilles!! :lol: et nous partons pour presque un mois... mais je vais faire mon gros possible pour voyager le plus léger possible! Mais avec quand même cinq valises... et mon mari souhaite rapporter pas mal de trucs du Maroc.
J’ai acheté des coussins pour le cou pour l’avion, je souhaite pouvoir dormir confortablement avec ça,avais-tu ça toi aussi?astu réussi à dormir? Ça fait ça de plus à traîner avec le sac à dos...

Une belle fin de semaine en perspective! Se rassembler toute la famille dans un chalet c’est super! Une heure de route c’est parfait, pas fatiguant. Je te souhaite bien du plaisir! Contente pour ton travail aussi, c’est Une bonne nouvelle! Ton chat, ça fait un ptit bout de temps qu’il a ce problème avec son œil.. au moins ça va mieux.

Il fait super beau et chaud aujourd’hui mais je fais rien de spécial, un peu de lavage, jardinage( juste pour dire car il fait chaud)... pour souper tournedos, riz, salade grec...
ce soir il y a l’orchestre symphonique au mont-royal... mais je sais pas si ça me tente d’aller dans une foule? La musique 🎶 oui! La foule, non... je vais voir... à suivre..,

isa456

Message par isa456 » 30 juil. 2019, 06:57

Bonjour Izaza,

Ton départ approche! Fébrile?

Non, je n’avais pas de coussin pour l’avion et je n’y ai pas dormi non plus.

Ici ça va. La fin de semaine en chalet s’est bien passée mais j’ai vraiment mal dormi, c’était une vieille maison mal isolée et les chambres étaient à l’étage, il devait faire 30 degrés dans les chambres. C’était pour souligner les 70 ans de mon père, il était content! Et il y avait une belle vue sur le fleuve.

Je me prépare à partir pour le travail. Bonne journée!

Izaza

Message par Izaza » 30 juil. 2019, 15:23

Bonjour gang!! Aujourd’hui c’est une drôle de journée... mauvais karma... :lol: tout d’abord gros orages avec beaucoup de bourrasques et bang! Un arbre tombe dans ma cour!!!! Merde! Juste avant le voyage... voilà le premier imprévu ( car il y a toujours des imprévus avant un voyage) ensuite mon fils qui brise ses lunettes! Bon ok finalement c’est juste une vise... ont les répare. Il n’y a plus de courant, prévu jusqu’à 4:30... bon ok, je décide tout de même d’aller À la quincaillerie , j’entre dans mon auto côté conducteur le sol est complètement trempé!!!! Il y a eu infiltration d’eau, c’est la deuxième fois!!! Après les vacances je devrais le rentrer au garage.. arriver à la quincaillerie v’est Fermer pour panne de courant ... y’a des journées comme ça! J’espère qu’il m’y Aura pas d’autres imprévus... s’il vous plaît...

3.14R

Message par 3.14R » 30 juil. 2019, 15:53

Rendu à autant de catastrophes dans une même journée c'est presque une blague, haha :lol:

Izaza

Message par Izaza » 30 juil. 2019, 20:04

Oui!! Pierre! Maintenant j’en ris!!! :lol: c’était vraiment une journée bizarre! Tellement que je savais pas si couper les cheveux de mon garçon, je me disais que j’allais manquer sa coupe de cheveux pour sûre!! :lol:mais finalement la coupe est belle! Je l’ai pas manqué!! Ouf!
Mon mari avait du pain sur la planche en arrivant du travail, il a tout coupé en morceaux, méchant contrats!

Bon demain avant dernière journée avant de partir!!!!!
Derniers préparatifs ça va très bien et je vais plutôt bien depuis que j’ai diminué mon médicament, je suis moins sur le neutre, je me lève plus tôt le matin... je sais pas si c’est ça où le voyage qui me stimule où les deux! Mais tant mieux! Je ne dis pas que je suis au top mais je vais vraiment mieux!!!! Mon mari trouve ça aussi.

isa456

Message par isa456 » 31 juil. 2019, 07:52

Que d'aventures dans ta journée !

Je te souhaite un bon voyage, du bon temps, un bon dodo dans l'avion :)

Redonne nous des nouvelles quand tu seras là bas si tu peux, sinon à ton retour !!

Ouena

Message par Ouena » 31 juil. 2019, 08:00

Ouf méchante journée!!! Qu'essé ça? :lol: Bon courage Izaza, contente que ça aille bien dans ces temps-ci, profites en au max. Et encore une fois bon voyage... là c'est vrai qu'on est à la veille! Pleins de belles découvertes et surtout de la belle énergie!

Izaza

Message par Izaza » 31 juil. 2019, 08:24

Merci! Les filles!!!!! C’est gentil!🤗 je vais essayer de vous donner des nouvelles! Je suis tellement fébrile!!!!
À bientôt tout le monde!!!

Répondre