J'ai souvent pensé écrire un "journal de bord"...
Aujourd'hui c'est chose faite.
voilà voilà, pour l'intro je pense que je suis bien.

Maintenant... heum quoi dire...

Aujourd'hui, je suis allée au boulot avec mon homme; Il est routier. Il me prend parfois avec, parce que ces derniers temps je ne sortais plus de mon lit... ça faisait à peu prêt 2-3 semaines que ça durait.
Pour dire les vrai choses, que je sorte de mon lit ou non, au final, ça ne fait pas une grande différence au yeux du monde ^^ .
En réalité je ne fréquente pas beaucoup de gens... Je n'ai pas vraiment d'amis, je suis plutôt du genre phobie sociale si vous voyez ce que je veux dire

Les seules personnes que je vois, ce sont ma mère, mon frère et ma soeur.
Et à l'occasion la famille et les amis de mon copain... Mais généralement, je ne leurs raconte jamais rien de réellement personnel, ça reste comme un rôle que je joue le temps de voir ces amis. Il est clair qu'ils doivent ressentir parfois mon malaise face à eux, même si pourtant j'essaie de me géré au maximum...
ça c'est dit........ quoi d'autre...
J'ai beaucoup hésiter, entre poster ici (dans la section trouble bipolaire) ou l'autre (trouble anxieux) mais étant donné que selon moi, c'est "l'un" qui à favorisé à développer "l'autre"... il me semblait plus logique d'écrire ici...

Je voudrai pouvoir me servir du forum pour pouvoir exprimer tout ce que je ne raconte jamais à personne... (en dehors de mon médecin, ma psychologue et mon psychiatre). Je pense qu'un moment donné j'ai besoin de communiquer avec les gens. Et être un peu "réel"...pour moi-même... ...je sais pas si je me fais comprendre en disant ça... c'est juste que j'ai parfois tellement l'impression de jouer un rôle face au gens, que finalement j'ai plus vraiment l'impression d'exister pour de vrai...

Est-ce que je travaille ?
Non, non je ne travaille pas pour l'instant... J'ai eu 15 années de travail bien fleuries, mais depuis un an ou 2 plus rien ne va... mon morale joue fou et mes angoisses se sont multipliées par 10 !
Quand je dis que mon morale joue fou, c'est par exemple : rester 2 semaines dans mon lit, activité minimum et du jour au lendemain, effet inverse... ...la forme, ménage, bricolage, projet d'avenir... etc
autant dire que j'ai du mal à me suivre moi-même
La dernière fois que j'ai vu ma psychologue je lui ai dit et répété à quel point j'en avait marre de cette situation, que ça me saoule..., que c'est la même rengaine depuis une éternité ça va bien au-delà de ces 2 dernières années Elle m'a juste gentiment rappelé de ne pas oublier que les mauvais moments passeront et qu'on finira probablement à aller vers un mieux...

ouai, ouai ok si tu le dis...

Me reste plus qu'à reprendre un rendez-vous avec mon psychiatre et voir comment on peut, peut-être, ajuster mon traitement...
Quelle affaire les amis ! et ça va encore me couter une blinde cette affaire

Alors voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais exprimer aujourd'hui

sinon de toute façon je repasserai

En vous souhaitant une bonne journée