Cv instable causé par anxiété et dépression

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Sereine2017

Re: Cv instable causé par anxiété et dépression

Message par Sereine2017 » 26 août 2019, 12:27

Bonjour tout le monde

Et bien c'est moi, 51 ans encore à la recherche d un emploi car l'autre trop stressant pour moi. L histoire de ma vie finalement. Je viens d une mère alcooliques, qui fesais de son mieux mais qui avait un mal de vivre. Mon père fesais semblant que tout était OK. J'étais le bébé ils m ont eu à 42 ans donc un peu tard. Mon premier tchum alcooliques aussi deux enfants avec lui. Alcool, violent, cruautés mentale j'en ai arrache avec lui. À 23 ans j'ai su que je fesait des crise de panique donc très anxieuse de nature, j'ai vu un psychologue et je m'en suis sorti parcontre l'anxiété ça ça toujours rester quand même. Et un grand manque de confiance, plus symptômes dépressif et trouble d adaptation. Je suis qqqn de très emotive et hypersensibles. Bah! Pas tout les jours mais quand même. Toujours été relativement instables au niveau travail depuis l'âge de 20 ans, j'en ai 51 ans ajd. Quand je regarde mon CV, je vois beaucoup d'expérience dans différents domaines mais aussi des histoires pour chaque job que j'ai eu des bonnes mais des moins bonnes. J'ai toujours peur de ne pas faire l'affaire je me suis fait congédier qqe fois dans ma vie... Je fais un peu d'apnée du sommeil je viens d'être diagnostiquer j'ai un cpap j'espère que je serai moins fatigué et plus alerte pour les erreur d'inattention dans mon prochain job. J espère trouver qqn qui me donnera une autre chance au niveau emploi.

Si vous avez des trucs ou si vous êtes un peu comme moi hésite pas à m'écrire ça me ferait du bien j'ai l'impression que je suis seule ainsi.

Merci

mikhoul

Re: Cv instable causé par anxiété et dépression

Message par mikhoul » 26 août 2019, 20:54

Sereine2017 a écrit :
26 août 2019, 12:27
Je fais un peu d'apnée du sommeil je viens d'être diagnostiquer j'ai un cpap j'espère que je serai moins fatigué et plus alerte pour les erreur d'inattention dans mon prochain job. J espère trouver qqn qui me donnera une autre chance au niveau emploi.
Le CPAP va t'aider beaucoup si l'apnée du sommeil est la cause principale de ta fatigue, par contre ce qui aide réellement le plus c'est une meilleur alimentation (pour diminuer le surplus de poids si il y a lieu) et de l'activité physique régulière, idéalement t'inscrire à un sport d'équipe car c'est plus facile pour garder la motivation qu'allez au gym tout seul et dans les sport d'équipe on s'amuse ne plus avec d'autres personnes.

En ce qui a trait à l'anxiété et à l'estime de soi ainsi que la confiance en soi regarde dans mes réponses depuis 3-4 semaines tu vas trouver beaucoup de suggestions pour améliorer ta qualité de vie: https://www.revivre.org/forum/search.ph ... 2&sr=posts

Répondre