Salut à tous

Non en fait, de ce que j'ai pu comprendre, le soucis qu'il y a eu, est dû au fait que mon psychiatre (et donc ma psychologue aussi, vu qu'ils travaillent "ensemble") étaient sur la piste du fait que je sois sûrement borderline.
J'ai commencé à consulté dans cette clinique il y a 1 an et demi... fallait d'abord qu'ils apprennent à me "connaître".

Mais avec le temps ils se sont rendu compte (donc la semaine dernière

Que non, je ne suis pas borderline, mais bien bipolaire !
Et je pense donc, que c'était évident, que parfois je ne me soit pas sentie comprise si on ne parlait pas de la même chose à la base...
En clair, ça ressemble plus à un mal entendu (dû à un mauvais diagnostic), qu'à de la mauvaise volonté

Et je vais sûrement paraître bizarre de dire ça...
Mais j'ai hâte d'être 1 an plus tard... voir si les choses auront évoluées un peu dans le bon sens cette fois...

Faut dire que mon parcours est un peu particulier !
J'ai déjà été diagnostiquée bipolaire une première fois il y a des années.
Mais je crois que c'était le choc d'apprendre ce diagnostic

Quand j'ai enfin voulu reprendre rendez-vous, il avait pris ça retraite...

Si ça ce n'était pas de la mal chance !

Donc aucun suivi mis en place, mais dans ma tête c'était clair malgré tout... j'étais bipolaire !
Ensuite,
Deux ans plus tard environs, j'ai été admise en HP pour dépression sévère... je n'y suis restée que 2 mois, et pourtant là bas un psychiatre à eu le temps de me dire que : "non ! Pas possible, tu n'es pas bipolaire."
pour info --> j'en veux toujours à ce psychiatre aujourd'hui

Depuis, j'ai vécu 3 ou 4 ans dans le flou... sans savoir... bipolaire ? oui ? non ?
Et aujourd'hui j'ai l'impression qu'une porte s'entrouvre enfin...
- un diagnostic... un suivit psy régulier... la volonté d'aller de l'avant -
Je pense avoir une bonne base pour vivre mieux avec moi-même...
et donc, j'en reviens à ce que je disais plus haut...
J'ai hâte d'être dans un an

Quoi qu'il en soit, j'ai la sensation de tenir le début de quelque chose