Comment améliorer libido sous AD?

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Odizi

Comment améliorer libido sous AD?

Message par Odizi » 20 sept. 2019, 22:06

Bonjour, je suis un homme de 26 ans et je prends du citalopram depuis quelques mois (Celexa). Par contre, le plus grand effet secondaire pour moi est la difficulté d'atteindre l'orgasme (et oui le sexe c'est important dans la vie :P). Je ne compte pas les arrêter prochainement, donc j'essaie de trouver des solutions à court terme. Avez-vous eu des trucs qui marchent?

J'ai pensé à:
- Diminuer la dose de moitié le jour ou tu penses avoir des relations, et revenir à la dose normale le jour suivant
- Prendre le médicament le plus loin possible du 'moment'

C'est un sujet un peu genant à aborder avec son médecin de famille je trouve :P

lune610

Re: Comment améliorer libido sous AD?

Message par lune610 » 19 oct. 2019, 05:30

Je te comprends tellement javais un psychiatre avant vraiment sensible a ca et disait que ca peut ruiner une vie de couple alors il ne ma pas laisser sur le paxil. Ca fait maintenant plusieurs année et cest avec le seroquel ( qui nest pas dutout réputé pour ca) qui ma coupé toute libido, difficultés a atteindre l'orgasme, perte de sensibilite et sécheresse.je lai arrêter depuis 1 semaine et je nai encore aucun changement mais je me croise les doigts pour que ca revienne.ca fait un peu plus de 2ans...a part changer de med, je ne crois pas quil y ai de solutions 😒

Répondre