Bonsoirs
Comme je feel tres bas c'est temps ,la motivation de toute chose n'y est plus ,la preuve ,je suis pas aller travailler ce soir ,comme ça devient fréquent ,forte chance que je me fasse donner un avertissement écrit en revenant
Mais bon ,j'ai pris rendez vous avec mon doc jeudi,pour voir reprise de certain médicaments même si je sait que j'ai la misère a suivre mes prescription quand on m'en donne tellement j'aime pas les effets secondaires.
J'ai rapeller une ancienne psychologue que j'avais lacher moi même a cause que je trouvais ma cause perdu -je vais la voir seulement le 5 décembre
Malgré que j,ai le gout d'être 6 pieds sous terre ,le coeur lourd,je suis capable de garder mon sens de l'humour fait que samedi durant le salon du disque vinyles qui se tenait a Montréal ,j'ai reoncontrer un ancien collègue de travail qui m'a inviter a prendre un verre avec son frere et amis,je les ai rejoint parler de musique et de nos trouvaille au salon et avec une coupe de bièere dans le corps rit beaucoup ,tellement qu'il aimeraist me revoir pour reprendre des verre plusieurs fois avec eux ,ou aller voir des show avec eux etc... ils sont tous plus vieux que mois des retraité récent mais peut etre début d'une bonne amitié.Fesait plusieurs année 20 ans et plus que j'avais pas osée sortie dans des bars et boire avec des gens .
A force de fuir mon chez moi ,les fin de semaine vu que je supporte plus mon cocon ,je me suis mis a me promener beaucoup en ville et a découvrir des nouvelle rues et marcher beaucoup,je marche déja beaucoup vu que je vit sans auto mais je parle de marcher du matin au soir avec plusieur arret dans des resto,café,librairie etc......
voila le positif que je peut voir des derniers jours