Dificille a définir

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
alain

Dificille a définir

Message par alain »

Bonjour a tous,
je vais essayer de vous décrire comment je me sens et vous me dirai ce que vous en penser.
Pour commencer j'ai pas mal toujours eu des problème soit de dépression ou d'anxiété ,ce n'est pas nouveau.Il y a deux que je j'ai arrêter Effexor que j'ai pris pendant 5 ans.
Il y a deux mois environ j'ai recommencer a être triste pour aucune raison ,tout va relativement bien dans ma vie ,depuis ma dépression j'ai beaucoup travailler sur moi et je ne travaille plus autant qu'avant.Je ne voulais pas retomber dans les antidep mais depuis 20 jours je suis sous Celexa 10mg par jour et pour l'instant seul mon humeur semble un peu moins en dans de scie.Mon plus gros problème a l'heure actuelle c'est que je me sens complètement vide ,je ne m'amuse plus du tout dans la vie en plus de me sentir toujours fatigué même en dormant bien.Je ne ressent plus la joie dans rien que ce soit aller voir un bon film ,être avec des amis ou aller jouer au golf.Même avec ma conjointe qui est avec moi depuis 24 ans c'est la même chose.
Je ne sais pas si quelqu'un a vécu ou vit ce genre de situation si oui dite moi comment vous ,vous en êtes sortit.

Merci! :D
LonelySilence

Re: Dificille a définir

Message par LonelySilence »

Bonjour,

Ce que tu décris là ressemble beaucoup aux symptômes de la dépression: perte du plaisir, fatigue, tristesse... C'est une bonne chose que tu aies recommencé à prendre des antidépresseurs.

Personnellement, je vis à peu près la même chose (avec un trouble anxieux en plus), mais j'en suis pas sortie encore...

Bonne chance, LS
locas18

Re: Dificille a définir

Message par locas18 »

Bonjour

Moi aussi jme sens comme ca. Moi jai un trouble anxieu avec dépression. Jai pris cipralex, ca na pas aidé, et je prends présentement Effexor. Ca aide pour mon anxiété mais pour les états dépressifs pas vraiment... Je me pose souvent la question si on sen sort vraiment un jour! C'est difficile.. Je sais pas si cest normal aussi, mais je me demande souvent d'ou on vient et on va ou? C'est quoi le but de tout ca? Dans le fond c'est un éternel recommencement et moi aussi je suis vraiment tannée!!

Je ne sais meme plus ressentir les sentiments, genre c'est koi être heureux, vivre la joie, etre en amour, comment on aime, etc.. Je ne ressens rien en dedans... c tu normal?

Pourtant ma vie est parfaite ou presque, jai un toit, un chum amoureux parfait, un super bon travail, je ne manque de rien et pourtant je suis vraiment démuni l'intérieur...

Alors, si quelqu'un trouve la solution, faites moi signe svp!!

Merci :)
Répondre