J’ai me faire de nouveaux amis amies

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Minounne

J’ai me faire de nouveaux amis amies

Message par Minounne »

Bonjour, j’ai dialoguer avec des amis amies pour briser l’isolement car je me sent très seule. Svp, je vous en conjure, aidez-moi !
SACHA

Re: J’ai me faire de nouveaux amis amies

Message par SACHA »

Salut, bienvenue

ici tu trouveras, du soutient, de la compréhension. .. tu trouveras, des opinons diverse ainsi que des expériences

j'ai appris, sur ce forum, que ça veut pas dire que tu as pas de réponse, que personne ne te lis..

il m'arrive souvent de lire et ne pas avoir de réponse.. pas tu le sujet n'est pas important ni intéressant.. seulement que j'ai pas d'opinions ou sais pas quoi dire.

ce que j'aime de ce forum, est que je peux m'exprimer sans jugement.. et je sais que quelqu'un ici me comprends

j'espère pouvoir t'aider..

à plus Sacha
johey

Message par johey »

Salut,

bienvenue sur le forum.

Racontes nous un peu de ton histoire.. Que fait tu de ton temps? Quels sont tes préoccupations? De quoi souffres tu?

Comme le dis Sacha, le forum est un lieu ou tu peut échanger avec confiance. Les gens lisent beaucoup mais il y a pas tant de monde que ca qui écrives. Parfois il faut être patient.

à bientot peut être.
Minounne

Message par Minounne »

J’aime marcher, écouter de la musique, échanger avec des gens. Bref, sortir de ma solitude si pesante. Merci de me lire.
johey

Message par johey »

La solitude. C'est un drôle de problème que je vis moi aussi. Je trouve ca bizarre d'être aussi seul et si longtemps parfois.

Je suis différent de toi. Je ne marche pas beaucoup meme si j'aime ca, et j'écoute pas souvent la radio. Je fais des activités à l'ordi principalement. Ou de petits bricolages. Je tente de demeurer zen malgré la lourdeur qui m'accable parfois.
SACHA

Message par SACHA »

la solitude... pour toi c'est quoi la solitude... être seule, pas d'amis, pas d'activité ni de famille qui t'entourent.

pour moi, la solitude peut avoir tout un autre tournant.. souvent je me sens seule..malgré que j'ai un petit cercle d'amies sur qui je peux compter.. j'ai une famille et sont là pour moi.. et malgré ça, je me sens seule.

c'est bien que tu fasses du sport comme la marche.. ça aide à diminuer l'anxiété, la dépression et ça oxygène le cerveau

pour ma part, je fais du zumba 2x semaine.. je suis instructeur donc je peux le faire à la maison avec ma platforme musique/choré .. et j'ai commencé à aller travailler à vélo et je fais aussi du yoga..

il faut juste trouver ce qui te rend heureuse et si à un moment donné tu n'es plus satisfaite.. tu changes.

bonne journée
Répondre