Effets de ma médication et sur mon high

(maniaco-dépression)
Répondre
melaniecoeur

Effets de ma médication et sur mon high

Message par melaniecoeur »

Allo,

Je prend Séroquel le matin a 150 mg XR, ca me calme, maintenant. J'ai encore mon paxil a 20 mg. Puis, jai du Lyrica aussi. Mon psychiatre veut le diminuer de 20 mg a 15 mg et l'enlever a cause des manies que ca me cause. Je me demande comment je vais me sentir quand j'en aurai plus?

Je me sens super calme, ca fait effet, je ne suis plus high. Je ne ressens plus les effets de mon high.

Je souhaite de ne pas tomber en dépression non plus. Les journées raccourcissent et le froid va s'installer. J'ai une lampe qu'un organisme m'a prêtée et je l'allume une demi heure le matin.

Je suis portée a faire des dépressions saisonnières de novembre a mars, down, depuis 2003. Puis, l'été, cest des highs, depuis 2013, mon premier high.

Je le crois que le séroquel pour moi est une bonne molécule et que je le tolère bien. J'ai 650 mg par jour. Ca aide pour mon état dépressif et ca me stabilise mon humeur, je suis pas mal moins irritable. Enfin, en plus, je prend le séroquel a 4h au lieu de 5-6h. Donc, il y a pas de creux entre la prise du matin et le souper.
J'ai déja pris du Épival et ca me faisait vomir. J'ai lâché ca.

Ce qui me fait peur, par contre, cest que quand je vais a l'hopital, on me fait passer souvent un électro cardio, on me dit cest a cause de mon séroquel. Souhaitant que ca cause pas de trouble pour mon coeur.

J'ai aussi, ma glande thyroide, qui est débalancée, alors, je prend une petite dose de syntroid le matin. Je dois faire des prises de sang en novembre et une analyse d'urine, car pendant mon high, jai eu une aventure non protégée. La, je suis redescendue sur terre, pas down encore. Je me surprenais en disant devant mon psychiatre que javais eu une aventure. Cest pas moi, ca. Ca faisait 5 ans que javais rien eue, mes folles dépenses, jai une grosse dette sur ma carte, pas filtre tellement que jai blessée une amie d'enfance, énergie qui déborde, hamster dans tête. On s'étonne après notre high de ce que on n'a pu faire?

Merci
Catherine88

Re: Effets de ma médication et sur mon high

Message par Catherine88 »

Oh que oui on peut s'étonner de nous même après un hi... Ça fait bientôt 1 an de mon dernier hi et je suis encore entrain de digérer tout ce que jai pu faire !!!! Aujourdhui je serais incapable de faire ce que je faisais ! Parfois jai des gros remords, de la colère, même du dégout ! Ma psy mavait expliquer que cest comme si javais manger un gros gâteau au chocolat.... Après tu as le ventre plein, qui fait mal un peu tellement il est plein... Après tu dois laisser ton corps digérer tout ça. Et Ça prend le temps que ça prend !

Avec 650mg de seroquel xr je serais très étonné que tu tombe en dépression ! Mais je suis pas medecin
melaniecoeur

Re: Effets de ma médication et sur mon high

Message par melaniecoeur »

Allo Cath,

Merci pour la réponse. Toi aussi, tu as des remords face a ton high. Au moins, je suis normale d'abord. Je te comprend et tu comprend aussi. Ca prend un temps oui pour digérer ca. Cest un bon exemple, le gâteau au chocolat. Cest vrai. Je ne serai pas capable d'avoir des aventures comme dans mon high. Ca me dégoute aussi, d'avoir donné mon corps a qqn qui m'aime pas. Au moins, je commence a me sentir plus calme, le high s'estompe.

Jespère que tu as raison, avec mon 650 mg de Séroquel, je ne vais pas tomber en dépressions, tu t'y connais un peu la dedans. Ca prouve que cest un anti dépresseur pour le trouble bipolaire, sans causer de manie. Merci
Répondre