Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Mauvaise passe...

Message par Itsabell » 17 sept. 2019, 06:53

La marche c’est très bon ça permet de se changer les idées et en même temps de méditer un peu. C’est ce que la course me permet aussi. Quand j’allais très très mal je me forçais à aller marcher ou courir malgré une grande fatigue. Parfois ça revigore.
Pour le travail, ça me permettait aussi de me changer les idées. De faire autre chose que de ruminer seule chez moi. C’est pour ça que je continuais à travailler toujours un peu quand j’allais mieux. Et je ne voulais pas voir personne mais je dosais et juste jaser avec des collègues de travail ça faisait du bien.
Maintenant je suis littéralement débordé par le travail. Il faut que je fasse attention pour ne pas me brûler mais encore une fois, en jasant avec mes collègues ça me libère l’esprit. Je ris et ça fait du bien. Faut dire qu’à mon nouveau travail, l’ambiance est complètement folle. Rire comme ça ça n’a aucun sens!!!
J’espère que tu trouveras quelque chose qui te permettra d’aller vers l’avant et d’améliorer ta situation. J’ai remarqué que quand tu es seule c’est pire. Ne reste pas seule!

Izaza

Message par Izaza » 17 sept. 2019, 08:42

C’est exactement ça! Tu as tout à fait raison sur toute la ligne! Et moi aussi j’ai remarqué que si je suis entouré je vais mieux.. c’est le jour et la nuit! Seule je m’ennuie tellement! J’espère juste avoir l’énergie et la concentration pour apprendre de nouvelles choses. Mais bon une chose à la fois... tu as beaucoup de chance d’avoir un aussi bon milieu de travail Et un emploie dans lequel tu peux te réaliser, c’est super!! Mais attention car trop v’est Comme pas assez!

Izaza

Message par Izaza » 18 sept. 2019, 13:48

Bonjour tout le monde... toujours pas de nouvelles de là job... :roll: j’angoises encore mais c’est moins pire. Mais je vous écris pas pour ça... je viens d’aller prendre une marche et je me sentais vraiment bizarre.. je sais pas trop comment l’expliquer... comme si c’était pas réel .. oui un sentiment d’ireel... c’est pas vraiment cool comme sensation. Est-ce qui en as qui comprennent ce que je veux dire? Et qui l’ont déjà vécu? Il y a un mot pour exprimer comment je me sens mais jel’ai Oublié...

Izaza

Message par Izaza » 18 sept. 2019, 14:13

Déréalisation... j’ai trouvé. Quand il y a dépression ou trop d’anxiété... sentiment d’ireel... ça ne me surprend pas j’ai le cerveau qui roule tellement! J’ai hâte de voir ma psychiatre vendredi. Je sais pas quoi faire!!

isa456

Message par isa456 » 21 sept. 2019, 14:24

Bonjour Izaza,
Comment vas tu ? As tu vu ton psychiatre?
J’ai déjà vécu une sensation d’irréalité comme tu décris. C’est inquiétant quand ça arrive.
Bonne fin de semaine

Izaza

Message par Izaza » 21 sept. 2019, 17:48

Salut isa456! j’espere Que tu passes une belle fin de semaine! Il fait tellement beau!! J’ai vue ma psychiatre vendredi... j’ai beaucoup pleuré... nous avons augmenté ma médication .. elle voudrait me faire réessayer le lithium en petite dose avec ma n latuda où épiça laver latuda... sauf que là le timing est pas très bon avec ma recherche d’emploi... si je suis appelé pour une entrevue en essaie de médication disons que c’est pas une bonne idée... elle veut voir aussi si mon retour au travail va me faire du bien... j’ai aussi déposé mon cv à la commission scolaire cette semaine...à suivre! Mon moral est pas si pire mais j’ai Encore de l’anxiété ... demain je fête l’ann De mes deux garçons!!! 19 ans et 14 ans! Le temps passe vite! Je vous redonnes des nouvelles... merci isa456 et attention à toi.

Izaza

Message par Izaza » 07 oct. 2019, 15:34

Bonjour tout le monde!! Tout d’abord je vais mieux! Faut croire que le fait d’avoir augmenté mon médicament a porté fruit! En ce moment je ne me peux plus.... je suis tellement contente j’ai obtenu une entrevue pour un travail de rêve!!!! Toute ma vie j’ai voulue faire ce métier là et là j’ai une entrevue la semaine prochaine! Je vais bien me préparer vous pouvez me croire!!!! Je ne vous dis pas en quoi... je laisse le suspens! Si j’ai l’emplois vous allez le savoir croyez-moi!! :lol: mais je suis aussi tellement stressée.... c’est pourquoi je vais devoir me préparer comme il faut. J’ai recommencé le pilate... outch! J’étais raké en fin de semaine! Mais bon c’est un début j’y retourne demain...j’envoie un peu d’énergie à tout ceux qui en ont de besoins... je garderai pas tout ça pour moi! :lol: souhaitez moi bonne chance!!! Je vous redonne des nouvelles au courant de la semaine!

modjo

Message par modjo » 08 oct. 2019, 05:57

Cool pour ces bonnes nouvelles.
J'espere que tu auras le travail et que tu ne seras pas trop decue si tu ne l as pas !

isa456

Message par isa456 » 08 oct. 2019, 08:11

Bonjour Izaza,

Je suis contente de lire que ça va mieux pour toi !

Je t'envoie de bonnes ondes pour l'entrevue, tu nous en donneras des nouvelles

Et bravo pour la reprise du Pilates, je sais comment ça peut être difficile de se motiver

Bonne journée

Ouena

Message par Ouena » 08 oct. 2019, 09:24

Bonjour Izaza, être dans l'action, ça fait du bien, je te souhaite de tout cœur que tu obtienne cet emploi! J'ai hâte de savoir quoi :P

Répondre