Wellbutrin xl

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Mcburn

Wellbutrin xl

Message par Mcburn » 09 avr. 2019, 23:01

Bonjour,

Je prends du Wellbutrin depuis le 19 février a 100mg/jour durant 2 semaines, ensuite a 150mg un autre 2 semaines et depuis le 20 mars je prends la dose maximale de 300mg/jour donc ca fait 3 semaines que je prends la dose recommandé pour traiter ma dépression.

Avant Wellbutrin, j'ai pris Prozac durant au moins 5 ans, ca allait bien, mais depuis janvier, je me sentais deprimée comme si le prozac ne fesait plus effet et surtout ma libido était rendue à -10 donc, j'ai demandé à mon medecin d'essayer le bupropion car il ne fait pas prendre de poids, ce qui est primordial pour moi et en plus il semblerait qu'il peut même stimuler la libido donc BINGO je croyais avoir trouvée ma pillule miracle ou du moins celle avec le moins d'inconvénients pour moi.

Mais erreur, je ne comprends pas, j'ai toujours faim, j'ai pris 8 livres, je me sens pratiquement tout le temps en colère et ma libido n'est pas revenue 😭. Je me suis dis que je devrais au moins attendre 2 mois pour voir les effets bénéfiques, mais je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment envie de retourner au prozac....au moins il ne me donnait pas faim .....

Quelqu'un prends du Wellbutrin ? Si oui comment va l'appétit et la libido.....vraiment je me sens perdue et impuissante.....avez vous des conseils, des recommandations, j'ai essayée bcp d'autres AD; effexor, cipralex, citalopram et je dois en oublier😔 HELP

Ouena

Re: Wellbutrin xl

Message par Ouena » 10 avr. 2019, 07:09

Bonjour Mcburn, je prend Wellbutrin depuis quelques années et j'aime l'énergie qu'il me donne. Au début, au contraire de toi j'avais l'appétit coupé.
J'ai pris du poid depuis mais ce n'est pas à cause du Wellbutrin. Quant à la libido je n'en n'ai plus aucune depuis la prise de ce médicament. Dans mon cas ça ne m'affecte pas trop car je suis rendue à 49 ans et j'ai eu une belle vie sexuelle avant. Je l'accepte je suis en couple depuis 11 ans et notre vie sexuelle est plutôt limitée mais ça nous convient. Bref, je peux comprendre que toi ça t'affecte, en plus d'être en colère et d'avoir toujours faim... peux-tu en parler avec ton médecin ou ton pharmacien?

Mcburn

Re: Wellbutrin xl

Message par Mcburn » 10 avr. 2019, 10:01

Merci bcp pour ta réponse, effectivement on est sensé avoir moins d'appétit au début et si en plus sur roi non plus il n'améliore pas la libido,ca me confirme qu'il me ronne rien.

Merci encore et bonne journée 😊

Répondre