Question: symptômes Séroquel XR50 et Séroquel régulier

(maniaco-dépression)
Répondre
Charlotte68

Question: symptômes Séroquel XR50 et Séroquel régulier

Message par Charlotte68 »

Bonjour,

Je prends du Séroquel XR 50 à tous les soirs et pendant la journée du Séroquel régulier à petite dose.

Parmi certains effets secondaires, j'ai des tremblements dans les jambes et dans les bras. Mon médecin m'a dit que c'était le symptôme des jambes sans repos qui est extrêmement rare. En plus, mon Séroquel régulier dans la journée est une faible dose. Il était surpris et il m'a dit que si ça continuait, il devrait changer ma médication. Malheureusement, ça continue.

Est-ce qu'il y a une personne qui a vécu cela? Si oui, j'aimerais en savoir davantage sur votre expérience.

J'avoue que ça m'inquiète parce qu'après avoir fait des petites recherches sur internet à ce sujet, on écrivait que ça pouvait entraîner des conséquences graves sur le site sante.canoe.ca.

Merci à l'avance!
Persévérante

Re: Question: symptômes Séroquel XR50 et Séroquel régulier

Message par Persévérante »

Je ne connais pas la maladie dont tu parles, mais pour moi aussi le séroquel XR (250 mg) me donnait des tics nerveux un peu partout.

Mains qui tremblent, épaules qui lèvent et autres choses dans le genre.

Ma psychiatre m'a prescrit du KÉMADRIN 5 mg par jour et depuis plus rien. Peut-être peux-tu en parler à ton médecin ?

Bonne journée !
ViewSonic

Message par ViewSonic »

A un certain moment donné mon ancien doc changeait mes médicament assez souvent car j'avais toujours des effets secondaire..entre autre le syndromes des jambe sans repos..et c'était bien fatiguant..mais je me souviens pas exactement quel médicament me faisait cela...Quand la nouvelle doc m'a prescrit mon séroquel xr..ca ma pas fait ça...sauf quand elle ma dit que je pouvait diminué..là ca me faisait ça..mais ca duré juste 2 ou 3 nuit..et j'avais des espèce de spasmes..mais là non pas du tout..et je prend encore le 25 mg de quiétapine sans problème avoir de problèmes..
Kays.

Message par Kays. »

J'ai aussi ce genre de tics nerveux également mais je prends une autre médication. Je ne sais pas si ça pourrait être lié.
Charlotte68

Message par Charlotte68 »

Merci à tous pour vos réponses,

J'ai vu mon médecin cet après-midi. C'est un espèce de fourmillement que je ressens dans les bras et les jambes. Ça devient insupportable. Ça ressemble aussi à des petits spasmes. Pour faire cesser cela, je dois faire trembler mes bras et mes jambes pendant le temps qu'il faut pour que cette sensation disparaisse.

Aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit 2 CLONAZEPAM 0.5 mg à prendre 4 fois par jour.

Y-a-t-il quelqu'un qui connaît ce médicament? Si oui, j'aimerais en savoir davantage sur votre expérience.

Merci!
ViewSonic

Message par ViewSonic »

Je connais quelqu'un qui en a pris..c'était pour dormir et calmer l'anxiété.
mélaniecoeur

Message par mélaniecoeur »

Moi aussi, j'ai le syndrome des jambes sans repos, mais je prend du Lyrica, cest peut être cela qui m'aide. CAr avant, j'étais toujours réveillée vers 4h du matin sans être capable de me rendormir. J'étais super fatiguée.

Mais le Séroquel m'a peut être aidé aussi. Maintenant, je dors meiux, enfin.
Répondre