Mardi Je donne!

Activités et informations provenant de Revivre
Répondre
Jean-Rémy Provost
Administrateur

Mardi Je donne!

Message par Jean-Rémy Provost » 26 nov. 2013, 19:05

MARDI JE DONNE! Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette nouvelle journée du don et à l’accompagner d’un court témoignage : parlez-nous de votre histoire à vous, avez-vous un message d’espoir à partager ? vous pouvez également partager pourquoi votre appui va à Revivre.

Donateur de longue date, André Leclerc a accepté de se prêter au jeu et vous dit pourquoi il soutient Revivre depuis si longtemps : « Alors que j’étais désemparé par la maladie mentale d’un proche, un collègue de travail m’a parlé de l’Association des dépressifs et maniaco-dépressifs* à cette époque en 1995. J’ai appris peu à peu ce qu’était la maladie et comment y faire face. J’ai alors participé aux activités de l’Association comme bénévole, à la ligne d’écoute en particulier. Moins actif bénévolement, je continue à soutenir Revivre financièrement par mes dons et je vous encourage à le faire aussi, selon vos moyens, afin que d’autres personnes bénéficient du soutien de Revivre. Merci ! »

Ces dons accompagnés de témoignages auront une double portée : financer les activités de l’organisme et démontrer aux autres donateurs la portée de leur geste. Avec la permission des auteurs, ces témoignages pourront appuyer les revendications de Revivre auprès du gouvernement ou les demandes de financement aux entreprises.

Un organisme qui a un besoin criant de vos dons pour poursuivre son travail.

Pour faire un don, cliquez sur l'hyperlien suivant : https://www.canadahelps.org/fr/dn/11962

Répondre