Le Café

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Le Café

Message par SACHA »

bon lundi..

on est en après midi , je prendrais bien un café 1 sucre lait soya vanille...

je me sens so so.. je penses sortir de ma phase dépressive et m'enligné pour un mixte.. je pensais qu'avec le lithium, ça serait fini avec les épisodes rapides .

là je feel à faire le ''bacon à terre'' comme les enfants qui ont pas ce qu'ils veulent..m'essemble peter une crise de larme me ferait du bien..mais je suis au bureau.. j'aurais l'air fine :roll: :shock:

mon mari dit avoir peur parce que je prends plus souvent de l'ativan!.. je lui ai demandé de quoi il avait peur, il m'a dit: si tu prends ça c'est que tu vas pas bien.. justement je vais pas bien quand je prends ça.. mais c'est pour me soulager et m'empêcher de faire des folies comme m'automutiller.

je vous ai déjà dit que j'exprimais mes émotions au travers mes leggins... aujourd'hui j'ai les ''sugar rose'' des skulls avec des roses dessus.. oui des tête de morts..mais des belles tête de morts.. rien de macabre... bien mes émotions.. je suis tannée du covid-19 et j'ai pris 4lbs... voilà

demain est un autre jour, on va voir quelle leggins je vais mettre
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour Sacha aux leggings roses avec têtes de morts! C'est quoi aujourd'hui?
SACHA

Message par SACHA »

ahah

aujourd'hui, flora luna donc un teinte de vieux rose( fleur ) et bleu doux (motif dont je sais pas le nom )sur font noir..avec veste vieux rose.. idéal pour le yoga matinal... beaucoup moins agressif que les tête de morts :lol:
SACHA

Message par SACHA »

il est 15hre ici au Canada.. et je viens de réalisé que c'est toujours vers cette heure ci que l'anxiété est à son comble...
SACHA

Message par SACHA »

un café, je prendrais plus une tisane à la camomille... mais j'en ai plus :( ... je suis au travail et j'angoisse... je ne suis pas capable de ''starter''

je veux pas prendre de l'ativan, car ma prescription est seulement de 20/mois.. et je veux pas en manquer.. ce soir, je vais les compter voir où j'en suis rendu et si je penses en manquer, je vais appeler l'infirmière psy pour voir si mon psy peut pas augmenter le nombre prescrit par mois.

juste savoir que je risque d'en manquer m'angoisse.. pas que j'en prends à tout les jours mais savoir que j'en ai en cas d'urgence m'apaise.. mais j'avoue que ces temps ci j'en prends plus qu'à l'habitude.

je sus si tannée de ce qu'on vit.. je sais que je suis pas la seule mais moi ça me pèse.. et en plus le ''grichage de chignon'' avec mon mari .. je suis fatiguée..

j'essaie de sortir le trop plein avec le zumba .. ça fonctionne sur le coup mais pas sur le long terme...
isa456

Message par isa456 »

Bonjour Sacha,

J'espère que le reste de ta journée s'est mieux passé

Oui, la pandémie chamboule notre quotidien et le confinement n'est pas facile :( Moi aussi je suis tannée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Itsabell

Message par Itsabell »

Coucou à vous!

Je prends 5 min pour écrire parce que le reste de ma journée c’est juste l’enfer. Je suis dans une période vraiment intense au travail depuis les deux dernières semaines et plus ça va, pire c’est. J’ai tellement d’ouvrage que j’ai peur d’en échapper. De faire des erreurs. Et je ne peux pas. Il faut marcher sur des œufs avec nos patrons. Ils a bout de nerfs. Nous aussi. Il faut que tout soit parfait. Certaines personnes se sont fait ramassées dans un coin. L’ambiance est degueulasse. Je peux vous dire que garanti que je retournerais à mon ancienne job en ce moment. Hier midi je voulais pleurer. Mes journées commencent mais je ne sais pas à quelle heure elles se terminent. J’ai même pu le temps de me demander si ça va. Je cours sans me poser de question...

La situation du confinement pèse lourd en effet. Juste une vie sociale ferait du bien...

J’ai tellement hâte que tout revienne à la normale!
SACHA

Message par SACHA »

aujourd'hui mercredi... le nombril de la semaine..

c'est tellement difficile en ce moment, je vis des moment mixte... ce matin, j'étais plein d'énergie à la limite HI.. et là, je suis pas mal neutre. Ma journée devrait commencer là... je regarde mon bureau et je suis figé..

hier, ma journée a été pas mal difficile.. j'ai essayer par tout les moyens de pas prendre d'ativan mais au couché, crise d'anxiété.. résultat hop un ativan en dessous de la langue.

je me suis mis à réféchir. je prends pas mal d'ativan dernièrement. donc à ma prochaine prescription, je vais demander au pharmacien d'avoir la forme qu'on puisse être capable de la couper.. en ce moment j'ai la sublingual et je peux pas couper ça..

j'essaierai de prendre juste un 0.5mg quand ça va pas trop bien coté anxiété et réserver le 1mg quand la crise est intense.. qu'en pensez-vous.

bon café tout le monde
isa456

Message par isa456 »

Bonjour Itsabell, j'espère que ton travail te laissera du répit, pas facile avec la pandémie, si en plus le travail est stressant ça fait beaucoup.

Sacha, pour moi Ativan n'a jamais vraiment fonctionné pour les pics d'anxiété, je trouve le rivotril plus efficace pour ça et l'effet dure plus longtemps. Peut être pourrais tu voir avec ton médecin ?

Bonne journée. Ne lâchez pas !
SACHA

Message par SACHA »

Salut Isa

merci pour ta réponse... j'ai déjà essayé le Rivotril.. et ça me rendait dépressive.. donc pas pour moi..

mais je vais essayer de rejoindre l'infirmière psy... c'est pas que l'ativan ne fontionne pas au contraire ça fonctionne très bien, c'est juste que j'ai peur de devenir dépendante.. depuis le début de la pandémie, j'en prend presque à chaque jour..

je me demande juste que si je prends 1/2 ça m'aiderait quand je fell fébrile et que je prendrais 1mg quand je fais vraiment une crise..
Répondre