Un franc succès pour la seconde édition de J’avance en marchant

Le dimanche 29 septembre 2019 se déroulait la seconde édition de J’avance en marchant, au profit de Revivre, dont la mission est de venir en aide aux personnes touchées par les troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires.

Les premiers marcheurs sont arrivés sur le coup de 8 h à l’Espace La Fontaine, à Montréal, afin de récupérer leur t-shirt et bracelet aux couleurs de l’organisme, mais surtout pour faire connaissance et s'échauffer avant d’entamer le premier 10 km de marche.

Près d’une centaine de marcheurs matinaux, jeunes et moins jeunes, étaient au rendez-vous pour cette première étape qui les a menés jusqu’au Vieux-Port de Montréal avant de remonter en direction du parc La Fontaine. À leur retour, après une brève pause repas, un deuxième groupe s'est joint à eux pour la seconde étape de 15 km, qui s'est dirigée vers l'est de la ville cette fois. Le grand groupe ensuite s'est dirigé jusqu'au parc Maisonneuve, avant de revenir au point de départ après un arrêt au parc Laurier et un passage animé devant les nouveaux bureaux de Revivre.

Au total, 250 personnes ont pris part à l’édition 2019 de J’avance en marchant. Parmi les participants, on a pu voir entre autres nos partenaires, Sophie Dubé, vice-présidente, ressources humaines à l’OACIQ, Anthony Palermo, membre du CA de Revivre et cofondateur de Connect & Go, Marcel Aubin, membre du CA de Revivre et président de Tatum Agence Créative, et Stéphanie Ipavec-Levasseur, directrice adjointe Produits, Assurance collective chez Manuvie.

Un total de 70 000 $ a été amassé lesquels seront utilisés pour maintenir et améliorer les services offerts aux personnes vivant avec de l’anxiété, de la dépression ou un trouble bipolaire.

MERCI à toutes ces personnes qui ont contribué au succès de cette magnifique journée et au plaisir de vous compter parmi nous l’an prochain.

Membres du personnel de Revivre, membres du conseil d’administration, membres du comité organisateur et bénévoles posent fièrement au terme de la deuxième édition de J’avance en marchant

Pour consulter les photos de l'événement, rendez-vous sur notre page Facebook.

ARCHIVES

Cahier de partenariat de l'édition 2019
Cahier de partenariat de l'édition 2018