Revivre a le plaisir d’annoncer la nomination de Bruno Collard à titre de directeur clinique.

Travaillant au sein de l’organisme depuis 11 ans et assumant déjà le rôle de coordonnateur clinique depuis plusieurs années, Bruno aura comme principales responsabilités de superviser et d’assurer la qualité de l’ensemble des interventions et des activités cliniques de l’organisme et ce, en concordance avec l’approche de Revivre basée sur le soutien à l’autogestion. Après avoir dirigé la conception et la validation du programme d’autogestion J’avance!, Bruno contribuera également au déploiement des ateliers de ce programme, qui sont maintenant offerts par plus de 30 organisations partenaires dans différentes régions du Québec et en Suisse.

Le leadership exercé par Bruno, acquis grâce à son expérience professionnelle, son empathie, son authenticité, sa bienveillance et ses talents de communicateur, contribuera à coup sûr au succès de ses nouvelles fonctions. Bruno sera entouré d’une équipe composée d’intervenants, de formateurs et de bénévoles ayant les plus grandes compétences afin de l’accompagner pour offrir une aide de qualité aux personnes vivant avec un trouble anxieux, dépressif ou bipolaire.

Bonne continuation à Revivre, Bruno!

À propos de Revivre

Revivre est un organisme sans but lucratif qui vient en aide aux personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires et leurs proches, en collaboration avec le réseau institutionnel et communautaire en santé mentale. Depuis 25 ans, près de 235 000 personnes ont communiqué par téléphone avec Revivre pour obtenir de l’aide, sans compter celles qui nous ont joints par d’autres moyens. Durant cette période, plus de 10 500 personnes ont adhéré à l’organisme. Et c’est avec beaucoup de fierté que l’équipe effectuera en 2016 sa 300 000e intervention.

Soutien et information

1 866 REVIVRE (738-4873)

http://revivre.org

http://javance.revivre.org

Écrire à un intervenant 

revivre@revivre.org

Forum 

www.revivre.org/forum