Le dimanche 29 septembre 2019 se déroulait la seconde édition de J’avance en marchant, au profit de Revivre.

Au total, 250 personnes ont pris part à l’événement qui a permis aux marcheurs de découvrir divers arrondissements de la ville de Montréal et de profiter du charme de ses espaces verts. Du parc La Fontaine au Vieux-Port, en passant par les parcs Maisonneuve et Laurier, ce sont au total 25 km que les participants ont franchis, témoignant de leur soutien à Revivre.

Un total de 70 000 $ a été amassé afin de soutenir l’organisme dans l’amélioration et la bonification de ses services.

Ainsi, Revivre tient à remercier tous les partenaires de l’événement : l'OACIQ, Connect & Go, Tatum agence créative, Espace La Fontaine et Manuvie. Nous remercions également tous les marcheurs, les nombreux donateurs et les gens du public qui sont venus nous encourager tout au long du parcours. Un merci tout spécial aux bénévoles qui ont généreusement donné de leur temps en cette magnifique journée.

C’est grâce à tous ces gens que Revivre peut poursuivre sa mission et faire une différence dans la vie des personnes touchées par l’anxiété, la bipolarité et la dépression.

 

À NOTER
Il est possible de faire un don pour la marche jusqu’au 31 octobre, Revivre espère ainsi atteindre son objectif ultime qui est d’amasser 75 000 $. http://bit.ly/3533Krk

 

©  Jean Vachon