Le 6 novembre dernier se tenait la première édition de L’art de faire une différence, une vente aux enchères d’œuvres de grands maîtres canadiens et européens, au profit de Revivre.

Nous tenons à remercier sincèrement M. Claude Lafitte, président de Galerie Claude-Lafitte pour l’organisation de cette soirée unique qui aura permis de récolter 21 300$. Sensible à la cause de Revivre, par cette initiative, M. Lafitte souhaite briser les tabous à l’égard des troubles de santé mentale, notamment chez les entrepreneurs et les personnalités du monde des affaires.

Nous remercions également tous les participants et acheteurs qui ont contribué au succès de cette soirée. Longue vie à L’art de faire une différence et au plaisir de vous y accueillir l’an prochain.

De gauche à droite : Jean-Rémy Provost, directeur général, Revivre, Claude Lafitte, président-directeur général de la Galerie Claude Lafitte, Josée Lafitte, directrice des partenariats, Revivre et Martin Enault, Président du Conseil d’administration, Revivre.