Dans le contexte de la crise du covid-19 que nous vivons actuellement, Revivre a consciemment choisi de reporter l’événement J’avance en marchant! prévu le 31 mai prochain. Misant sur la vigilance des instances politiques et de la population en général, nous espérons pouvoir tenir la troisième édition de cette marche dès l’automne prochain.

Une date à retenir
Le dimanche 4 octobre marquera pour l’année 2020 le début de la semaine de la sensibilisation aux maladies mentales au Canada. Pour Revivre, cette date s’avère donc tout indiquée pour tenir cette grande marche annuelle ayant pour but de faire connaître l’organisme au grand public et sensibiliser la population à la cause de la santé mentale en général.

J'avance en marchant

Rassurez-vous, toutes les équipes et les marcheurs déjà inscrits le demeurent et l’argent amassé à ce jour sera cumulé aux futurs dons. Voyez donc ce délai comme une occasion de vous entraîner davantage, de parler de la marche autour de vous ainsi que de la mission de Revivre et de réaliser vos objectifs.

Devenez #solidairerevivre
Dans cette optique, nous sommes convaincus que ce que notre monde vit présentement saura nous rendre « meilleurs » individuellement et collectivement. À vous tous qui croyez en nous et souhaitez contribuer à la lutte à la stigmatisation en matière de santé mentale, devenez ambassadeur de Revivre.

Nous vous invitons donc à garder le moral et à bouger. Sortez prendre l’air, marchez, respirez, libérez-vous l’âme… Faites-nous part de ce que vous vivez en cette période d’isolement involontaire, prenez vous en photo, filmez-vous tout en vous laissant inspirer par le logo de J’avance en marchant! et montrez-nous vos fidèles alliés… vos souliers de marche.

Partagez tous ces précieux moments avec nous et contribuez à garder notre communauté active et motivée. Envoyez vos témoignages, photos et vidéos par courriel à jem@revivre.org, via notre messagerie Facebook ou partagez-les directement dans le tout nouveau groupe J’avance en marchant! auquel nous vous invitons d’ailleurs à vous inscrire. Nous y publierons nos nouvelles et diverses informations en lien avec la marche et, bien sûr, y déposerons tous les messages de motivation que nous aurons reçus de votre part.

Restons positifs, marchons et, malgré la distance, demeurons solidaires. #Solidairerevivre

Concours Éconofitness
Félicitations à M. Sylvain Chartrand de Coopérative Groupex, gagnant de notre concours Éconofitness. M. Chartrand remporte un abonnement PLATINE d’une valeur de 259,80 $ valide au centre de son choix. Nous communiquerons avec M. Chartrand pour lui transmettre tous les détails.

Merci à Éconofitness de sa générosité. Nous sommes derrière vous durant cette période de fermeture forcée, mais nécessaire, et demeurons à l’affût de la réouverture des centres d’entraînement. Au plaisir de reprendre nos activités avec vous!