Appelée à participer à la collaboration Une œuvre pour l’œuvre, l’artiste québécoise Marie-Claude Marquis a choisi de soutenir Revivre.

Une nouvelle collaboration mode fait son apparition chez Icône à La Maison Simons, Une œuvre pour l’œuvre met en lumière le savoir-faire de trois illustratrices canadiennes qui ont choisi de s’associer à une œuvre caritative et de créer une œuvre exclusive imprimée sur des t-shirts, de véritables œuvres d’art.

Pour l’occasion, Marie-Claude Marquis a choisi Revivre. Son œuvre Beautiful Chaos met en image un bouquet floral effet point de croix, aux teintes foncées et au look dramatique. Pour l’artiste, cette œuvre rappelle que nous sommes tous porteurs d’un certain chaos intérieur, lequel nous rend chacun unique, complexe et intéressant.

Sensible à la cause, Marie-Claude Marquis note que la santé mentale et la communication représentent des thématiques récurrentes dans son travail. Elle a choisi de s’associer à Revivre puisqu’elle croit que d’en parler et d’oser demander de l’aide constitue la clé vers une vie plus saine et plus équilibrée.

Beautiful chaos, par Marie-Claude Marquis

 

Portez fièrement votre Beautiful Chaos

Disponible dès aujourd’hui dans tous les magasins Simons et en ligne à simons.ca, retrouvez l’unique t-shirt Beautiful Chaos, conçu à partir de l’œuvre de Marie-Claude Marquis.

Pour chaque t-shirt vendu,10$ seront remis à Revivre. Voilà une belle façon de se démarquer, tout en contribuant à la cause de la santé mentale. Affichez votre support! Portez fièrement votre Beautiful Chaos.

Merci Marie-Claude Marquis de croire en notre cause!

Rendez-vous en magasin ou visitez le : http://bit.ly/3aE5sCr
Faites-vite, les quantités sont limitées!